CHERCHE MUSICIENS CLASSIQUES CONFIRMÉS

BONJOUR,

JE SUIS SOPRANO DE NIVEAU PROFESSIONNEL ET RECHERCHE DES MUSICIENS CLASSIQUES CONFIRMÉS (FRANÇAIS OU ALLEMANDS) AVEC QUI MONTER DES PROGRAMMES EN VUE DE SE PRODUIRE EN CONCERT.

-DES CHANTEURS (MEZZO, ALTO, TÉNOR, BARYTON OU BASSE)

-UN/UNE PIANISTE

POUR TRAVAILLER EN DUO, TRIO, OU QUATUOR LE RÉPERTOIRE CLASSIQUE, ROMANTIQUE OU BAROQUE, A CAPELLA OU ACCOMPAGNÉ

-DES MUSICIENS POUR FORMER UN ENSEMBLE BAROQUE (CLAVECIN, VIOLONCELLE, VIOLON, ALTO, FLUTE À BEC…) ET MONTER DES PIÈCES DE MUSIQUE PROFANE OU RELIGIEUSE CHANTÉES À 4/5 INSTRUMENTS OU PLUS

À TRÈS BIENTÔT J’ESPÈRE!

Bonjour,

J’ai 23 ans, Je suis violoniste depuis l’âge de 4ans.

Je cherche également et déséspérément, un orchestre ou un ensemble dans lequel je pourrai jouer.

J’apprécie tout particulièrement la musique de chambre.

Suite à une pération de la main (et une longue rééducation) je n’ai pas eu l’occasion de jouer pendant trois ans (entre 2007 et 2010).

J’ai repri depuis mon violon en solo (sans cours ou partenaires).

J’aimerai me joindre à vous, mais je préfèrerai faire tout d’abord un essais pour m’assurer de ne pas jouer les boulets parmi vous !

Merci de me tenir au courant, je vous laisse mon e-mail personnel : medau.aurelie@laposte.net

A très bientôt j’espère,

J’ai hate de re-jouer avec d’autres musiciens (ou chateurs, pour moi c’est du pareil au même, ils utilisent juste leur voix comme instrument ) !!