cherche mini-job/bbsitting

Bonjour,



JF, 22 ans, libre tous les matins de 8h30 à 12h00, les vendredis de 8h00 à 12h00 et les samedi toute la journée,soirée et nuit si besoin.

6 ans d’expérience avec les enfants, animatrice en camp de vacances, baby-sitting, et fille au pair.



J’ai aussi 3 ans d’expérience (et un diplôme) en tant qu’auxiliaire administrative et d’accueil.



J’ai également un mois d’expérience dans un restaurant, et un mois d’expérience dans un call center.



Ma langue maternelle est le français, et je parle moyennement l’allemand, mais je me débrouille. Je suis en niveau A2.



Si quelqu’un est intéressé ou a une piste, n’hésitez pas à m’envoyer un message.



Bien à vous



Stéphanie

Bonjour,



Je te contacte à propos de babysitting en soirée. Est-tu encore disponible? Nous cherchons pour nos deux enfants (fille de 2,5 ans et garcon de 4 mois) une babysitter pour venir les garder (a Pasing) les soirs ou nous serons sortis ou au théatre (cad une fois voire deux fois maximum par mois). Si tu es interessée tu peux me contacter au 089-39296392 ou bien au 0176-22715373, ou par email.



A bientot

Violaine