Cherche logement / colocataire de mi septembre à fin janvier

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant ingénieur en spécialité informatique au CESI Bordeaux et je vais réaliser mon stage de quatrième année à Munich de septembre à fin janvier prochain. Pour l’instant je n’ai pas trouvé de logement et je me dis que ce serait plus sympa de vivre en collocation pour cette courte durée plutôt que de tourner en rond tout seul dans un studio.

Du coup me voilà : je suis assez curieux et touche à tout, je suis organisé, je préfère les endroits rangés (même si j’ai parfois une petite tendance au bordel organisé). Je suis pianiste, j’aime beaucoup improviser avec les autres, partager ma musique. J’ai une formation en classique au conservatoire de Bordeaux mais je préfère aller écouter les dj bizarres dans les bars. J’aime cuisiner des choses simples, généralement avec des ingrédients frais du marché, quand ça ne vient pas de mon jardin.

Je suis également co-président d’une association d’auto réparation de vélo / recyclerie ( « l’étincelle » à Darwin, Bordeaux pour les connaisseurs) et organisateur de jam session. J’ai récemment réalisé mon troisième trip à vélo en faisant un tour de la Bretagne pendant 2 semaines avec un vieux vélo que j’ai réparé. Bref, je crois que j’aime bien quand ça bouge !

J’ai petite rémunération de stage qui devrait me permettre de payer le loyer, n’hésitez pas à me contacter au +33 6 95 94 04 19 pour plus d’informations ou bien à matheo.berger@viacesi.fr .