Cherche h/f pour soutiens scolaire (niveau ce2) le weekend + vacances (après confinement)

Bonjour,
Pour mon fils de 9 ans, je cherche une personne pour des cours de soutien en maths, le samedi ou le dimanche et 2 à 3x par semaine pendant les vacances. Il est en Dritte Classe (Ce2).
Il a grand besoin de rigueur, aussi il faudra toujours venir soit le samedi soit le dimanche, à la même heure, pour le faire réviser et lui faire faire des exercices. Il faut être disponible en juillet, mois d’aout libre. De préférence quelqu’un qui pourrait l’aider cette fin d’année et l’année scolaire prochaine aussi.
Experience indispensable. Nous habitons à 1 min à pied du S7 Mittersendlig.
Autres stations proches : u6 Harras, u3 Brudermuhlbrucke, bus 54, 53, 134.
Possibilité de babysitting et aide au ménage si vous avez besoin d’arrondir les fins de mois.

Me contacter au 00491779124253 (sms ou whatsapp) avec :
-Votre âge
-Vos disponibilités
-Votre prétention salariale.
-Rapidement votre experience dans le soutiens scolaire.

Merci !

Bonjour,
J’ai 18 ans et suis actuellement étudiant à la LMU. Je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique ainsi que de l’Abitur (via ABIBAC donc avec des notions en littérature et langue allemandes et en histoire-géographie en langue allemande). Je serai disponible, comme demandé, en juillet mais pas en septembre.
J’ai déjà donné des cours de soutien scolaires vers les niveaux collègue et lycée. Pour ce service, je demande 15€ de l’heure.

Cordialement,
Evan LS

PS: voici mon adresse mail: evan.le-sommer@laposte.net