Cherche famille francophone a Pasing-obermenzing

Bonjour,



Nous allons habiter a Pasing-obermenzing ( kolonie 1) debut annee et je voudrais rencontrer d’autres familles francophones ( nous sommes a neuhausen pr le moment dc pas trop loin :wink:

Nous sommes un couple belgo-allemand avec 3 enfants (G 7ans, F 5 ans, G 3 ans).

Contactez-moi si vous etes interesses pour rencontre, play date / je voudrais aussi organiser un cours de Francais pour mon enfants de 7-8 ans ( orthographe).

Isabelle

Bonjour,



J’habite a Aubing, donc pas tres loin de Pasing.

Nous sommes un couple franco-allemand, moi je suis francaise et le papa allemand.

Nous avons une petite fille Zoe de 4 ans et un bebe Oscar de 3mois.



J’aimerais bien aussi rencontrer d’autres familles pour que les enfants jouent ensemble.

Alors contactez moi une fois sur Pasing, cela sera avec plaisir de se rencontrer.

A bientot j’espere,



Stephanie

Bonjour,

Nous espérons pouvoir organiser des rencontres entre familles francophones.

N’hesitez a faire des propositions :wink:

Stephanie



www.facebook.com/groups/parentsamunich

Bonjour, je suis belge t étudiante à l’école européenne. Je propose du baby-sitting tous les jours de la semaine :slight_smile: A bientôt

Bonjour,

Il Semble qu il

N y Ait pas beaucoup de francophones dans Le coin?;-). J aurais aime rencontre des Familles dont Les Enfants frequentent la Oselschule, si quelqu un connait une famille ( qu Importe la nationalite), mettez moi en contact.

Je vais tout de meme organiser une rencontre apres la semaine de carnaval. Si vous etes Interesses, Envoyer -moi un Message!

Merci et Au plaisir de vous rencontrer!



Isabelle