Cherche du monde pr 1 afterwork, 1 café, 1 cocktail, 1 bière

Bonjour,

j’ai 27 ans et le travail (secteur publicité en ligne) veut que j’emménage à Munich la semaine prochaine!

Faites moi signe si vous etes open pour aller boire un coup: ameliefr@msn.com



Amélie

Salut Amélie,



es-tu sur Munich ce we ?



Nico

Salut,



Je suis bien tentée de me joindre à vous si vous prévoyez de sortir samedi soir. Je suis à Munich depuis maintenant 10 mois. Je connais quelques endroits sympas où sortir suivant votre humeur du moment.



Vous pouvez me joindre sur ==Email supprime a la demande de l’auteur==.



Stéphanie

Salut



Je suis bien partant pour un petit biergarten afterwork, j’en connais des sympas. Par contre en semaine tous mes prochains week end sont pris.



Mon adresse perso est matthieu.rouil@live.fr



Matthieu

Allez sur le site https://www.pappasitos.de/Mexikaner/Muenchen/Home/ pour faire une réservation. Restaurant/bar/boite où les gens sont invités à danser sur les tables. J’y vais à 20h30 avec des potes. Plus beaucoup de places, on a du réserver sur la terrasse.



Nico

Hallo !



Je viens de passer 2 semaines de vacances avec des cours à l’Institut Goethe et là, tous mes potes sont partis… C’est donc triste de boire une bière seule même si Munich est une ville où on peut facilement discuter avec quelqu’un assis à la même table que toi. Je reste encore une semaine complète pour profiter de la ville et de ses nombreux Biergarten… alors si je ne suis pas trop âgée pour vous (32 quand même!!!), allons boire une bière dès que vous le souhaitez (enfin avant le 24 août!)

stephcharbonnel@hotmail.com



Bis später !

Stéphanie

Hallo zusammen !!



Je suis Jordane, j’ai 24 ans dans qq jours, et je viens de commencer un VIE à Munich, donc je suis ici pour pas mal de temps ! Je cherche des gens à rencontrer aussi pour afterwork café cocktail bière et tout ce qui implique une bonne rigolade !







A bientôt j’espère !

Rencontrez des gens sympa aux soirées Ch’ti bavarois <LINK_TEXT text=« http://forums.munich-french-connection. … =21&t=4458 »>http://forums.munich-french-connection.net/viewtopic.php?f=21&t=4458</LINK_TEXT>, le Stammtisch test de restos MFC.

Salut à tous,



Si du monde est motivé pour une bière (ou autre chose) dans la semaine, faite-moi signe, ca serait avec plaisir.

Email : mahe.nicolas@gmail.com



Bon we,

Nicolas

Bonjour à tous,



Un nouveau mois, une nouvelle réponse pour ce sujet !



Je suis arrivé assez récemment à Munich et je prévois de rester ici pour une durée indéterminée (mais de l’ordre de plusieurs mois). Dur de se lancer dans une nouvelle ville, surtout quand on ne parle pratiquement pas la langue. J’aimerais donc rencontrer un peu de monde, histoire de sortir et de visiter un peu.



Si des personnes sont intéressées, voici mon e-mail : remi.arras@wanadoo.fr



A bientôt,



Rémi

Moi aussi je suis toujours interesse mais je ne prefere pas organiser car j’ai un emploi du temps variable

salut a tous,



est ce que c´est toujour valide??



je montre ici mon interêt.



A+

On peut recomencer,

Alors qui sont eux qui sont interessés par cette idée?



Je Propose le vendredi prochain :roll: autre proposition serait trés apprecie :smiley:



Feedbacks???

Salut,



Moi aussi, bien motivé pour une petite sortie vendredi après une dure semaine de travail!



Sébastien

Bonjour,



Je parle de ce vendredi:-)



A+

Kouralitto

Bonjour,



Je suis également intéressé pour sortir =)



Mickael

vdk69780@hotmail.com

Bonjour á tous,



Peu a peu ca marche :slight_smile: :slight_smile:

Nous sommes maintenant 4 personnes: Moi (Hafid), Sebastian, Saku et Mechael.



La porte est toujour ouverte pour d´autres personnes qui souhaitent passer des bons moments.



Le Programme de demain commence á 20h, point de rencontre: Marienplatz.



Est ce que tout le monde est d´accord?



Propositions seraient trés apprecies!!



A+

Hafid

ok pr moi 20h marienplatz sous la colonne de Marie comme lu sur le sujet billard. Bon j’ai jamais fait gaffe à cette fameuse colonne mais je devrais trouver!



A+

Sébastien

Salut tous le monde,



Sebastian a confirmé, quoi avec les autres:



Saku?

Mechael?



Nous allons vous attender a Marienplatz.



A+



Hafid

Pour faciliter les choses, exactement a coté de la porte principale de la deutsche Banke.