cherche dermatologue parlant français !

C’est pas le moment pour se faire enlever des grains de beauté!

Attends l’automne…

Une fois enlever, tu ne peux pas exposer la cicatrice au soleil pendant 3 mois je crois. Alors à moins que tu veuilles ressembler à une momie sur les plages…

Je sais qu’il ne faut pas les enlever maintenant mais j’aimerais me les faire contrôler avant de partir au soleil.

Bref, j’ai tellement abusé du soleil petite sans le savoir. Genre 3 mois au soleil non stop l’été vue que j’habitais près de l’océan.

Maintenant, j’ai l’âge de raison! hihi!



Merci pour la momie de la plage. c’est très mignon. Mais bon habitant à Munich je ne vais pas trop la faire la momie de la plage. Sniff! l’océan me manque.

Bonsoir,



Je dois également aller consulter un dermato.

est-ce que depuis quelqu’un aurait des avis à me donner sur des dermatos parlant français?

(J’ai également vu qu’il y’avait un autre post assez récent sur le sujet, mais j’aimerais vraiment que le dermato parle français…)



Je vous remercie par avance!

Bonjour,



Le plus simple est sûrement d’utiliser une solution pour être mis en contact en ligne avec un dermatologue : https://epiderm.co

Bonjour,



Moi je vais voir Cristina Frey, elle parle très bien français et est vraiment très sympathique :wink: Elle se trouve à Marienplatz.



Bonne journée



MArie