cherche dermatologue parlant français !

Bonjour, pourriez vous m’indiquer un dermatologue parlant français sur Munich.

Merci

pour tout ce qui est medical, le site du consulat contient une liste de medecins parlant francais.

le seul regret c est que y a pas de commentaires, si il est bien ou pas :slight_smile:

et aussi la liste est un peu vieille, pas mise à jour souvent…

ben qu il parle francais ou pas m importe peu, mais moi aussi j aurais a plus ou moins long terme besoin d un dermato.

si il pouvait etre sympa et soft, ca m arrangerait. je suis un cas difficile…

Pour trouver un toubib, y’a ce site là.

Je ne sais pas si tous les toubibs y sont ou s’ils doivent s’inscrire ou quoi. Faudrait lire. Moi, j’ai la flème…

Pour le dermatho, c’est: Haut- u.Geschlechtskrankheiten (enfin si mon allemand ne me joue pas de tour - Haut=peau)

Et en bas, tu choisis « Französich » (là par contre, je suis sure). C’est basé sur ce que les médecins ont déclaré. De toute façon, en téléphonant, tu verras bien…

un dermato c est Hautarzt en general… apres tt depend des specialites de chacun… y en a ou c est ecrit, sur le site la:

http://www.muenchen.de/service/branchenbuch/A/420.html

y en a meme un ou c est ecrit direct qu il parle plein de langues:

http://www.sendlinger-hautarztpraxis.de/

michaela toussain qu elle s appelle…

apres je n en sais pas plus. si qlqn a le courage d aller voir, peut dire si elle est gentille… j ai pas envie de tomber sur un/une maniaque du scalpelle… :wink:

C’est marrant ce concept de dermato-prctologue… J’avais jamais vu ça encore.

Je l’invente pas, c’est écrit: « Hémorroïdes - Maladies de l´anus et du rectum ».

D’ailleurs, je savais pas qu’on pouvait faire de l’eczéma sur le trou de balle. Ravie de n’en avoir que sur les bras et les jambes! :wink: C’est plus classe de se gratter les bras en sociéte que le cul! :lol: :lol: Condoléances à ceux qui ont ça…

ben apparement les dermatos ont plein de casquettes ici ca fait peur:

a ce que tu as evoque, tu rajoutes les maladies veneriennes (geschlechtskrankheiten), l auto-transplantation de graisse (???), les problemes de fertilite (??? oui, encore le dermato, je n y comprend goutte), la therapie par la lumiere, l asthme (la encore j ai du mal a comprendre pourquoi c est chez eux), la chirurgie esthetique, etc etc

decidement c est le OBI de la medecine tu trouves tout et n importe quoi.

j ai comme l impression qu il faut surveiller ce qu ils font ces gens la… :cry:

C’est sur parce que s’il s’enmêle les pinceaux, tu te retrouves avec une hémoroïde sur le visage et du botox injecté dans les fesses. Miam miam.

ouais c est des malades ils traitent l hyperhydrose au botox!.. sinon au choix tu peux te faire raboter les terminaisons nerveuses… un vrai regal pour les sens! sans commentaire…

pis en allant consulter pour 3 pov boutons d acné, on te sort:

alors dans le cadre de la prevention machin, aujourd hui c est toucher rectal pour tout le monde! youpitralala!!!

ca a le don de motiver les troupes a aller consulter dis donc!!!

Tu sais, des propositions comme ça, tu peux toujours les refuser!

Surtout toi, tu comprends tout ce qu’ils te disent et tu peux les insulter dans la foulée! :stuck_out_tongue:

Dites, vous m’inquietez la, j’allais justement me mettre a la recherche d’un medecin :slight_smile:

mais quel rapport avec la soirée tour de France de DJ Jean Yves ? :cry:

hehe, je vois que toi aussi tu trouves que ca poste pas assez sur le forum ces temps ci!!! :wink:

mais ca va ca va, on a compris, soiree tour de france…

ils peuvent pas faire soiree roland garros aussi? qd je rentre y a jamais de direct c est trop tard…

pas juste…

et bien, il y en a pas un seul du forum qui est capable de me dire quel médecin est valable ou pas ? Personne n’a consulté de dermathologue ?

Sans parler des maladies pas très ragoutantes cités si dessus on peut simplement se faire contrôler les grains de beauté par ex!!!

Qu’il parle français ou pas, moi je veux qu’il me soigne !!!

merci je vais me débrouiller par mes propres moyens

Il y a une clinique tres reputee en allergologie et dermatologie a l’adresse suivante: Biedersteiner Straße 29, métro Dietlindenstr.

Pas sur du tout qu’ils parlent francais mais c’est une tres bonne adresse…

Sans rdv, il faut y aller le matin entre 7h30 et 10h00 -le plus tot est le mieux, bien sur parce qu’on attend moins!- et apres un peu d’attente, on voit un dermato.

Peut-etre quelqu’un connait-il le nom et le numero de tel de cette clinique pour que vous puissiez prendre rdv.

Quoi qu’il en soit, ils sont tres bien, n’hesitez pas.

Carole

Ps: Pensez a prendre votre carte d’assure social

Moi je vais chez Dr Sabine Zenker - elle est sur Maximilianstrasse et elle parle francais et anglais. Pourtant, il faut avoir une assurance privée.

http://www.dr-zenker.de/

et moi chez Dr. Meisinger, Rosenstr. 6 (Marienplatz) Tel.: 2608191 mais je ne sais pas s’il parle francais.

merci beaucoup.

Je dois me faire enlever des grains de beauté qui peuvent mal évolués au soleil alors je ne veux pas un charlatant qui me charcute le bras …

« mal évoluer »

oup ! le vieille faute