Cherche chambre pour étudiant français

Bonjour, je cherche une chambre pour mon fils de 18 ans (Evan) qui vient d’être admis à l’université vétérinaire de Munich. Nous accepterions une colocation où une location chez l’habitant. Merci de votre aide!

Bonjour, nous confirmons notre demande de location de votre chambre. Merci de nous confirmer votre accord et de nous donner un moment pour la signature du contrat lundi ou mardi.
Cordialement, Christine, maman d’evan.

Bonjour Christine,
Je viens de voir votre annonce pour votre recherche de chambre.
Je m’apelle Eglantine, j’ai presque 18 ans comme Evan et je vais aussi intégrer la LMU cet automne.
Je n’ai pas encore trouvé de logements malgré une semaine pleine de recherche sur place !
J’aurai bien aimé prendre contact avec Evan pour échanger sur nos futures études !

Voici mon numéro de portable s’il veut me contacter pour discuter :
0788484985

Merci
Eglantine

Bonjour Eglantine et Christine( Maman d’Evan),

Nous avons un appartement, (57m2) à 2 pièces avec 2 balcons à louer à partir fu 1 Janvier 2020. L’appart est complètement meublé et se situe à 5 min à pied d’une station du métro.

Si cela vous Interesse, n’hésitez pas à me contacter: 01733564463

Amicalement
Elena

Bonjour, merci de vos réponses et pardon de n’avoir pas donné suite. Noys avons trouvé un logement pour Evan, mais en effet c’est très compliqué. Néanmoins, Eglantine, je lui donnerai ton contact. De quelle region de france viens-tu?
Belle journée
Christine