cherche boulanger Francais

coucou nous cherchons un boulanger Francais … :smiley: :lol: écrire en MP merci

Il suffit de regarder sur le guide MFC:



<LINK_TEXT text=« http://guide.munich-french-connection.n … atisseries »>http://guide.munich-french-connection.net/Viennoiseries_et_patisseries</LINK_TEXT>



:wink:

oui ,je sais qu il y a une boulangerie Dompierre dans la schellingstr :roll: .et aussi Tengstrasse etc… mais nous ne cherchons pas une boulangerie mais un boulanger Francais qui pourrait travailler avec nous !! :lol: :smiley:

franchement, si un jour vous ouvrez une boulangerie, j espere que vous ne surferez pas sur les prix d une ptite boulangerie qui est pas loin de la Schwantalerh… parce que franchement , je prefere me priver que de manger ses pâtisseries à un prix exorbitant ( sa tartelette au citron qui donne l impression de sortir du congelateur par exemple ) . sous pretexte que c est un truc Français, ils font exploser les prix. et sous pretexte qu on est à Munich aussi.moi je me suis tournée du coup vers la patisserie faite maison car ras le bol de se faire prendre pour des bonnes poires. alors je souhaite un jour ne plus payer ma baguette 2,25 euros en Allemagne mais plutôt 1,20 euros…( je suis prete À la payer encore plus chere qu en France )

C etait juste mon coup de Gueule du matin.

ben on essayera :smiley: :?

Sinon faites payer le prix fort aux allemands et un prix plus correct aux francais :stuck_out_tongue:

Pour se reconnaitre cest tres simple il faut donner le mot de passe.

Bon, ok, je sors … >_<

Bn courage pour la suite!

Mon mari allemand etait ravi de lire au dessus de mon epaule le dernier commentaire…j ai dû lui expliquer que c etait une plaisanterie.alors vous allez vous implanter où ? toujours du coté des Français? parce visiblement les produits Français se trouvent toujours entre la Marienplatz et l Est de Munich, c est bien dommage de ne pas penser aux autres qui vivent à l Ouest.pour manger un bon mille feuille , je serai quand meme prete à faire quelques kilometres.