Cherche bon tuyaux pour sorties boites de nuit et bar

yep,

jsuis dabei si il y a un bon plan

stoff00@hotmail.com



a plus dans lbus

Salut a tous!

Arrive a Munich depuis une semaine.

email:tbertra@gmail.com

Puisque LVI semble être la prêtresse des nuits branchées munichoises… I’m in!

aldremor@hotmail.com

Salut !



Un peu tard pour cette fois-ci (et pas génial en semaine), mais sur le principe pourquoi pas !

vous pouriez l’enlever de la liste des personnes qui reçoivent un mail s’il vous plais ^^

bizzman0n@homail.fr

c’ets fait bizzmann pour ma part je tai supprimé de la lliste de mail!

bizzz

hello tout le monde



y’a-t-il des personnes qui vont a la soirée au P1 demain soir? Je me retrouve tout seul ce week-end et je n’ai pas trop envie d’y aller tout seul…



C’est la soirée - Levi’s® pres. Sebastian (Ed.Bang.rec) Frenchhornrebellion - donc bonne electro (j’espere^^)



Je suis actuellement ici à Munich pour 6 mois de stage, du coup je serai chaud aussi pour d’autres soirées



Mon adresse mail c’est shima2@hotmail.fr

Coucou,



Je suis recemment arrivée a Munich, donc si cest toujours dactualité, je suis motivée par des soirées !

Mon adresse mail est : liloute78@hotmail.com



A bientot jespere ! :slight_smile:

Uffie en live le 22.05 à praterinsel + breakbot (ed banger) + DSL (ed banger) + autre a Praterinsel



donc si y’a des interessés ^^



seeya

et j’oubliai ^^



Martin solveig le 28 au P1



la meme, s’il y a des interessé

salut!

merci du tuyau!

aurais tu le site ou les horaires et tarifs stp?

merci

Salut Shima,

je ne sais pas si tu es un habitué du P1 mais Martin Solveig était déjà passé par là fin 2009 et ca m’aurait bien dit d’y assister. Malheureusement, même en se pointant en début de soirée, alors qu’il n’y avait pas un chat, le mot d’ordre du videur fût: « vous êtes sur la liste d’invités? »; notre réponse: « Non :frowning: » verdict: « Vous ne pouvez pas rentrer ».

Comme on n’abandonne pas l’affaire « Comment fait-on pour être sur cette liste? », réponse qui tue: « Il faut connaître du monde ». Bref, donc voilà, il suffit de voir le site web, tout est gardé secret, impossible d’avoir un Login…

Néanmoins, si tu fais parti des VIP ou que toi, « tu connais du beau monde », je serai de nouveau partante pour tenter ma chance! Sinon, bon courage:-)

A+,

Maëva

Yop


LVI : Pour les infos je n´en ai pas plus que ca…

voici leur site internet

www.ersteliga.com pour uffie

www.p1-club.de pour le reste



Maeva : je ne suis la que depuis un peu plus d´un mois, donc je ne suis pas un habitué ^^ pour te dire vrai pour l´instant c´est le seul endroit que je connais…On m´a parlé de l´atomic café et de l´Edmose aussi mais pas encore testé.

Enfin bref, on m´a souvent parlé de recalage au P1 meme venant de filles etc… cela dit j´y suis allé 2x et a chaque fois entrée sans problèmes (Joachim Garraud et SebastiAn) donc je ne sais pas peut etre etais tu tombé sur une vrai soirée privé ^^



Bon sinon je reste dispo pour découvrir d´autres lieux de munich (soirée ou pas ^^)



++

J’ai testé l’Atomic il y a quelques jours et j’ai bien pris mon pied. Moyenne d’âge plutôt jeune autour de 22 ans je pense (ça y est je suis grillé avec mes 29) et excellent DJ.



Je teste vendredi soir le Pappasitos (www.pappasitos.de), restau/boite assez sympa apparemment.



Nico

pour les intéréssés,



Busy P @ ersteliga le 26 juin

Bloodybetroots @ MUFFATHALLE le 23 juillet

Steve Aoki @ Unknown venue le 27 juillet (je n’arrive pas a savoir où c’est!!)



donc voila, si jamais il y a des gens motivés!



++

Motivé oui, mais pas dispo :slight_smile:



Comme plan, voir aussi : http://sonnemondsterne.de/