Cherche babysitter

Bonjour, nous cherchons un ou une baby-sitter pour garder occasionnellement nos 3 enfants (5, 3 et 1 ans), le soir.

Les prochaines soirées seraient : le 16.02, le 1.03 et le 08.03.

Nous habitons Neubiberg à 5 min à pieds du S- bahn.

Bonjour,

Avez-vous déjà trouvé quelqu’un ? Sinon, je fais déjà régulièrement du babysitting sur Munich et pourrais peut-être vous aider.

A partir de quelle heure serait-ce ? Pendant combien de temps ? Quel tarif proposez-vous ?

Merci par avance et peut-être à bientôt !

Bonjour,



Nous cherchons aussi une babysitter francophone pour garder occasionnellement nos deux filles de 6 ans et 14 mois, le soir en semaine, et en particulier le 21 février prochain, de 19h30 à 23h. Merci !!

Loïse est très sérieuse vous pouvez compter sur elle!



A bientot!

Bonjour,



Je suis egalement tres disponible. Je suis expérimentée dans la garde d’enfants.

Mon numero est le suivant: 0152 24266159.

N’hésitez pas a prendre contact avec moi.

Bonne journee à vous,

–Loise–

Bonjour à tous,

Je suis Karl, j’ai emménagé avec ma femme à Munich il y a deux mois (elle a trouvé un travail ici). Moi je travaille toujours pour une société sur Paris. Du coup je m’absente souvent. Elle va aussi devoir s’absenter de temps en temps surtout à partir d’avril. On recherche aussi une baby sitter qui a de l’expérience pour nos deux enfants Lukas (4 ans) et Marine (18 mois). Si quelqu’un a des pistes… contacts ou sites web sérieux :slight_smile:

Chers Parents,



je propose mes services en tant que Babysitter.

Je suis diplômée du BAFA, je travaille tous les étés depuis 2008 dans un centre de Loisirs.

Je m’occupe d’enfants de 3 à 13 ans.



L’année dernière j’étais Fille Au Pair à Munich, pendant 10 mois, je me suis occupée de deux enfants (de 2 ans et 8 semaines).



Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter au 015122137367 ou bien par mail à l’adresse suivante : elsa.estrade@wanadoo.fr



Merci par avance,



Elsa