Cherche baby-sitter pour petit garçon de 18 mois 2/3 fois par semaine après la crèche

Bonjour,

Mon épouse et moi cherchons quelqu’un pour nous aider avec la garde de notre petit garçon de 18 mois de la sortie de la crèche (vers 15h45) pendant 2/3 heures, cela 2 à 3 fois par semaine. Nous travaillons tous les deux a temps plein mais sommes relativement flexibles et vivons proche de nos lieux de travail respectifs et pouvons être a la maison en moins de 15min en cas de soucis.

Nous vivons non loin de Ostbahnhof, quartier Berg am Laim, 10 min a pieds de l’U2/U5.
La crèche est a 10/15min à pieds de notre appartement.

Nous sommes également intéressés par une aide le samedi en journée.

A la maison nous parlons indifféremment Polonais, Français, Anglais et Allemand.

Vous pouvez nous contacter par message privé.

Merci!
Anna et Vincent

Bonjour,

Je suis Clémentine, j’ai 21ans et j’entame à Munich la deuxième année de mes études à l’école internationnale de danse contemporaine IWANSON SCHOOL. Je parle français mais aussi couramment anglais. En effet, j’ai vécu un an en Australie et perfectionne tous les jours mon anglais ici, en Allemagne, car tous nos cours sont dispensés en anglais.

J’ai eu la chance de m’occuper occasionnellement d’un petit garçon de 13 mois en Australie. De plus, venant d’une famille nombreuse j’ai souvent garder mes cousins, cousines et neveu.

Je suis très à l’aise avec les enfants, et je développe avec eux de bonnes relations.

De nature responsable et attentive je joue et m’occupe des enfants et des tâches comme le bain ou la cuisine avec plaisir.

Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Belle fin de journée à vous, cordialement,

Clémentine FELBER-GRANTHIL
clementinefg@gmail.com