Cherche baby-sitter pour 2 enfants, 2 fois par semaine après le Kindergarten

Bonjour,
nous cherchons pour nos enfants, Margaux (6) et Baptiste (4), une babysitter gentille et fiable pour aller les chercher au Kindergarten et les garder jusqu’à notre retour à la maison. Nous habitons à Obergiesing et le Kindergarten est à 100m de chez nous.
Base: 2 fois par semaine environ 2h00 (environ 16:30-18:30) + « extras » (parfois un peu plus longtemps ou une soiree)

Isaure

1 « J'aime »

Bonjour Isaure,

Mon fils, 14,5 ans, un grand garçon très gentil , intelligent et sérieux, avait déjà gardé les enfants.
Il sait bien jouer et s’occuper d’eux.
Sa première langue est allemand, il parle un bel allemand riche er sa prononciation est parfaite, si vous aimiez bien qu’il parle à vos enfants allemand. Outre cela il apprend le français et peut bien s’exprimer.

Donnez-moi le savoir, s.v.p., si mon fils vous intéresserait comme babysitter.

Cordialement
Elena

Bonjour Isaure,

Je m’appelle Marcela et jai 23 ans.

J’espère que tu vas bien, tu cherches encore quelqu’un ? Je suis dispo pour ces heures et j’ai une longue expérience auprès des enfants. J’ai gardé des enfants d’une famille française aussi pendant une année et aussi j’ai gardé des enfants pendant plus de 10 ans. Donc si tu es intéressée et que tu as plus de questions, n’hésite pas à me contacter.

Marcela