Ce soir emission de radio francophone

…Allumez la radio et calez-vous sur Radio LORA (92,4 MHz et 96,75 sur le câble) mardi 17 juillet de 21 heures à 22 heures pour écouter « A PROPOS », l’émission de l’ADFM pour les francophones et les francophiles. Vous pouvez gagner deux places de cinéma. :wink:

Pas mal, sauf que les problèmes techniques nous poursuivent!

La prochaine émission sera le 21 août, toujours de 21h à 22h, ce sera une spéciale musique. 8)

Spéciale musique: ca veut dire sans DJ Jean Yves ? :roll:

Sans DJ Jean-Yves mais AVEC Marcia Baila des Rita Mitsouko…

Salut Mill,



Juste en passant: si tu as besoin d’aide pour votre émission radio, je suis à ta disposition!



Et Eric-Munich, c’est quand tu veux que tu passes au Salon Erna pour qu’on puisse philosopher sur les Rita Mitsouko… Je t’attends de pied ferme avec la version maxi (12 minutes) de Marcia Baila… :roll:

Ah ben finalement, c’est AVEC DJ Jean-Yves mais AVEC Marcia Baila des Rita Mitsouko…







(faut le prendre au second degré bien entendu…)

Je le savais !! Un guet-apens !! et des menaces !! :shock:

Au fait il y a un nouveau R.Mitsouko, apparemment pas trop gégé…

Moi je suis plutôt du style Andy (un garcon poli…)

Oui, un jour il faudra que je passe au salon de Dame Erna, mais seulement si on y entend une version maxi de « Phantasme » du petit Axel B., qui dans le temps cassait ses guitares parce qu´elles étaient ensorcelées (il avait raison, c´est le seul moyen dans ce cas).

Au fait DJ Jean Yves, la platine elle est vendue ? :?:

Nan, la platine n’est toujours pas vendue…

Avis aux amateurs…

Je crois qu´il faudrait offrir le maxi de M.Baila en prîme avec la platine et des consommations à gogo chez Dame Erna (all inclusive), les clients potentiels sont tous en attente du prochain pas avant de l´acheter…

Au fait, Les Mitsouko je les ai vu en concert à Munich il y a une 10aine d´années, heureusement parce que je ne me serais pas déplacé bp plus loin pour les voir :shock:

Salut, merci beaucoup! En fait les problèmes qu’on a c’est qu’'avec tous les différents formats (mp3, mwa etc.) si on enregistre quelque chose en avance, (les interviews) on arrive rarement à les lire correctement. Jusqu’ici on s’en était sortis mais mardi dernier ben ça a merdé en direct.

Pour le spécial musique on avait pensé que chacun des « speakers » présenterait un artiste qu’il apprécie, mais les conseils avisés du célèbre DJ Jean-Yves ne seraient pas de refus. J’en profite également pour te dire que nous pensions t’interviewer un jour pour l’une de nos émissions si tu étais d’accord bien sûr… Autrement une assistance technique serait la bienvenue également pour ceux qui ont le temps et l’envie!



Sinon on n’a pas prévu Rita Mitsou machin là mais bon si vous insistez… 8)


Avec plaisir toujours, en général on se réunit 10 jours à l’avance pour discuter de ce que chacun veut faire, on fait de plus en plus de live et c’est du coup beaucoup plus relax.

Je peux te mettre dans la mailing list pour la prochaine réunion.

Je n’y connais rien en radio et suis complétement has been point de vue musique, mais je peux faire le café et ouvrir un ordi.

Suis joignable sur gfer@alice-dsl.net pour un coup de main.

Salut Mill,



Ben écoute c’est quand tu veux… Je suis joignable sous mail (at) checkdissout (point) de , tout simplement.



Bon weekend!



JY

ca va être super d´ouvrir les ordinateurs et de faire le café, tu peux aussi aller chercher les invités à l´aéroport en limousine