Café rencontre 06/09/2011

L’Association MUNICH - ACCUEIL organise le mardi 06/09/2011 un café rencontre pour accueillir les nouveaux et faire connaissance de 10h à 12h00

au San Francisco Coffee Company,à Odeonsplatz (angle Briennerstr.)



Vous pourrez découvrir et adhérer à notre association très active sur MUNICH.



Vous sera proposé le guide pratique de Munich- Accueil (255 pages) où sont recensées une multitude d’informations sur la ville de MUNICH et ses alentours.



N’hésitez pas à venir nous rencontrer.

A très bientôt



L’Association MUNICH-ACCUEIL

bonjour,



oui, un autre café rencontre est organisé mardi 20 spetembre au San Francisco Coffee Cie de 10h à 12h00.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer.



Un autre rendez-vous à noter dans votre agenda : le vendredi 23 septembre de 9h30 à 12h00 c’est l’occasion incontournable de découvrir et s’inscrire aux différentes activités proposées par les animatrices bénévoles de l’association

Lieu de rencontre Stemmerhof - Plinganserstrasse,6



à très bientôt

Munich accueil

Bonjour,

C’est dommage que vous ne les organisiez qu’en semaine. Je travaille depuis peu a Munich et j’aurai bien aime aussi passer mais ce n’est pas possible a ces heures/jours la.

Alors moi je devrais arriver le dimanche 25 Septembre. Y aura t’il une autre réunion après cette date?

Merci

Merci pour ces infos. Où a lieu la rencontre exactement dans le Stemmerhof? Dans le café restaurant du Stemmerhof?

Car le Stemmerhof c´est grand!



Merci d´avance.

bonsoir à toutes et tous,



en réponse à vos différentes questions, sachez que l’Association MUNICH ACCUEIL organise plusieurs rencontres mensuellement.



Pour les personnes travaillant en journée tous les jeudi, venez nous rejoindre pour prendre un verre, manger ou simplement passer une bonne soirée à discuter en Français au LENBACH ottostrasse,6

tram 27 , U4/U5 Karlplatz.



Dîner entre femmes tous les mois dans un restaurant différent à la découverte de traditions culinaires de différents pays.



Table ouverte une fois par mois : nous nous réunissons de façon informelle pour bavarder, échanger tuyaux et bonnes adresses.



n’hésitez pas à rejoindre notre association en devenant adhérents (25 euros/an) et vous serez informés hebdomadairement de toutes nos rencontres.



à bientôt

Association Munich-Accueil

Bonjour,



Le forum des ateliers de Munich-Accueil aura lieu le 23 septembre de 9h30 à 11h30 au Stemmerhof, dans la grande salle nommée Alte Scheune, à côté du café (donc au RDC), Plinganserstr.6 81369 Munich



Venez nombreux et nonbreuses

à bientôt

Association Munich- Accueil