cadeaux de noel

coucou à tous!!



pour noel, j’avais l’intention d’offrir à mon amie une chaussette de nöel (qu’on peut trouver pour pas cher n’importe où) et d’y faire broder son prénom. Le seul problème c’est que je n’ai aucune idée d’où je pourrais faire ça… Est ce que quelqu’un sait? Ca m’aiderait bien. Je ne peux pas passer par un site internet car il faudrait que j’apporte la chaussette etc… pas pratique. Enfin voilà.

Merci beaucoup!!



A bientôt!!!

Marrante cette idée. J’imagine que tu peux apporter ta chaussette à n’importe quelle couturier / couturière, il / elle devrait pouvoir faire ca assez rapidement. Je n’ai pas d’adresse en particulier mais ca doit pouvoir se trouver dans l’annuaire ou sur internet (couture, retouches…).

Bonne chance.

Bonjour,



je sais qu’à Karstadt ils brodent des coussins avec le prénom, donc peut-être qu’ils le feraient. j’ai vu cela au Karstadt Bahnhofplatz au rayon des tissus au mètre.



Bon courage!

Il y a plusieurs magasins qui ont ces « machines à broder »… Karstadt au rayon tissu, Butlers aussi, je crois, dans certaines filiales… Mais je pense qu’il faut acheter leurs produits pour pouvoir faire broder.

Il y a une couturière dans l’amalienpassage qui fait des ourlets, mais j’ignore si elle fait aussi des borderies

merci beaucoup pour vos réponses!! je vais aller voir ca dès ce week end =)