cadeau/week-end "insolite" "original" environ de Munich

Bonjour,



Je ne suis pas encore installée sur Munich, mais mon compagnon s’y trouve déja.

C’est bientôt son anniversaire et j’aimerais lui offrir non pas quelque chose de materiel, mais plus un week-end, une soirée ou quelque chose ou on puisse se retrouver tous les 2. Du style des idées que l’on peut trouver dans les smartbox : un weekend sportif, une nuit dans une cabane perchée en haut d’un arbre, un restaurant perdu sur une ile au milieu d’un lac… enfin vous voyez le style!

Comme je ne suis pas encore sur Munich, et que je ne connais pas du tout cette ville et ses environs, j’ai des difficultés a trouver ce que je cherche…

Alors si vous avez des idées, des experiences a partager, des conseils, des sites internet… Bref n’importe quoi qui permettrait de trouver un super cadeau d’anniversaire, ca serait génial!! :smiley:



en vous remerciant par avance! :slight_smile:



Momypop

Bonjour,



si vous avez une voiture vous pouvez aller à Schliersee, ce n’est pas trop loin de Munich, vous pouvez faire de la luge d’été s’il fait beau, une promenade romantique en bateau électrique , manger au bord du lac, je crois même que désormais il y a un hotel spa au bord du lac (Vitalwelt) , si vous souhaitez passer une nuit sur place…

vous trouverez les infos sur www.schliersee.de



Sinon , vous pouvez aussi aller skier sur un glacier et dormir sur place ! mais là il faut s’éloigner de Munich et se diriger vers l’Autriche ( 2h30 de route) , tout l’équipement peut être loué sur place …

www.stubaier-gletscher.com/de/winter



Cordialement

Sylvie