Cabinet dentaire Schwabing - votre avis

salut mel,



j’ai accouché à la Geisenhofer en novembre 2007

clinique tres agreable et le personnel est tres sympa

je suis d’accord avec Sandrine et Carole, le mieux est de prendre une chambre simple ou en double

j’ ai déboursé 200 euros en supplément pour 4nuits en chambre simple



le Dr Staudinger est tres gentil et trilingue (all, fr, es)_ il assiste à l’accouchement

ses assistantes sont sympathiques



bises

christelle

Bonjour

pour revenir au sujet du post, je dois me faire arracher les 4 dents de sagesse d’un coup dans la Munich dental clinic (Dr Koty) sous anesthésie générale…

Mais il semblerait que l’on vous renvoie dans l’heure apres l’operation… je trouve ca un peu léger car vous etes certainement encore complétement défoncé par les produits. Dans un hopital normal ils vous surveillent au moins 12h avant de vous renvoyer chez vous mais là il faut s’engager à avoir quelqu’un ses cotés pendant 24h (amis, parents ou collègue m’ad dit la personne de l’entrée)

quelqu’un s’est déjà fait opérer la bas?`comment ca s’est passé?

bonjour invité sympa,



je ne me suis pas - encore - fait opérer dans ce cabinet, je ne peux donc pas trop te conseiller, mais, je me suis fait extraire également mes 4 dents de sagesse, en même temps, en france, et non, on ne nous surveille pas 12h, je suis rentree a 7h ou 8h a la clinique et a midi j etais rentree chez moi, et pourtant j avais egalement eu une anesthesie generale…

l’anesthesie est plus ou moins fortement dosée selon les opérations, anesthésie générale ne signifie pas systématiquement être endormi toute une journée, ton opération va durer au maximum deux heures, donc ton anesthesie sera tres legere :wink:



je suis allee voir cette dentiste, elle a fait ses etudes et travaillé en france, a mon avis tu n as pas de crainte a avoir, elle est tres competente :wink: courage !