bon coiffeur

Bonjour,



Pourriez-vous me conseiller un bon coiffeur svp ?! j’ai besoin de faire des meches et une coupe : rien d’extraordinaire et pourtant pour l’instant j’ai paye des fortunes a chaque fois ici a Munich pour un resultat mediocre pour les meches en particulier. Un bon coiffeur donc en particulier pour les meches et qui ne charge pas des tarifs d’avocat ! Merci d’avance pour vos conseils !

Coucou Laure,

je peux te conseiller d’aller dans la schellingstrasse,dans le quartier étudiant. Il y a plein de coiffeurs à des prix très compétitifs. Pour ma part, je suis allée à CMV dans cette rue, pour des mèches sur cheveux long, j’en ai eu pour 40 euros avec soin. Le seul hic c’est que c’est sans rendez vous donc il faut être patient car il y a toujours du monde qui attend. le meilleur plan c’est d’arriver avant l’ouverture, vers 8h45, pour ne pas attendre trop longtemps. Mais sinon, ils travaillent bien( toute la famille l’a testé:) et ils respectent bien ton choix dans l’effet souhaité pour tes mèches.

Bonsoir,

Pareil je cherche un coiffeur homme sur laim

Voir meme idealement que j’y aille en meme temps qu’un français afin d’acquerir le vocabulaire

Merci Abeille et n’hesite pas a ecrire un commentaire Milliotseb si tu trouves quelqu’un de bien aussi. Je suis allee pres de l’universite (presqu’en face de la librairie française) chez un de ces coiffeurs ou l’on nous coiffe sans rendez vous et pour des tarifs tres bas mais je suis ressortie avec des meches jaunes : pas de chance ! cela a eu le merite de faire rire mon mari et mes amies ! Un autre coiffeur cela dit alors je passerai chez CMV pour voir. Comptez sur moi pour faire des recommandations sitot sortie contente de chez un coiffeur.

n.b. je ne demande vraiment pas une couleur ou coupe compliquees !