Boire un verre lundi soir pour se connaitre

Bonjour à tous,



Nous sommes déjà trois super motivés pour connaître d’autres français sur munich.

Donc on propose de se prendre un verre lundi soir, des idées de bar sympas sont les bienvenues.

Plus on est de fous, plus on rit, donc n’hésitez pas à nous rejoindre en postant un commentaire.

A plus :smiley:

Laurence

Avec grand plaisir !!!

Je vous donne toutes les infos dimanche soir selon le nombre que l’on sera. :smiley:

I’m in! :wink:

Ca fait 3 mois que je suis arrivé et le bilan humain est pas terrible. En voulant fréquenter que des allemands, ben finalement j’ai pas vu grand monde. L’est temps que ça change. :slight_smile:

Si vous voulez en plus découvrir un restau, n’hésitez pas à vous joindre à la soirée cht’i bavarois!!! Les nouveaux venus sont toujours les bienvenus!



Pour s’inscrire c’est ici (chacun paie sa part) <LINK_TEXT text=« http://forums.munich-french-connection. … =21&t=4705 »>http://forums.munich-french-connection.net/viewtopic.php?f=21&t=4705</LINK_TEXT>

Bonjour tout le monde



Etant à Munich depuis hier soir et commençant un nouveau travail lundi matin, un petit verre et faire de nouvelles rencontres le lundi soir me semble parfait !



A très vite j’espère

Melman

Salut tout le monde!!

Nous sommes 2 françaises, Marion et moi Alice, et vivons à Munich depuis septembre et niveau vie sociale, un peu zéro.

On est toutes les 2 baby sitter (un métier d’avenir!) et du coup, nos vies se résument à changer des couches…

Donc, carrément OP pour rencontrer du monde!



A lundi!!



Alice et Marion

Je vis à Munich depuis 1 ans et je connais essentiellement des allemands. Donc toujours partant pour rencontrer des francais!



A lundi j´espère!

Je serais également super heureuse de me joindre à vous pour cette petite soirée franco-française!!!

salut tout le monde!



moi aussi je suis partante!



charlene

Bonsoir à tous,



C’est top d’être aussi nombreux.

Je vous propose de nous retrouver vers 19 h 30 dans un bar à vins qui s’appelle Arte in Tavola, Schellingstraße 51, 80799 München. Je suis passée devant aujourd’hui et ça a l’air très sympa. :smiley:



A demain



Laurence

Bonsoir,

Mais quelle bonne idée, ce petit verre entre français!

Je suis partant également si il reste une place!



Sam

Oui oui avec plaisir

Si il y en a d’autres qui veulent nous rejoindre n hésitez pas …

A ce soir

bonsoir,

Désolé mais je me suis un peu avancé! Je ne pourrai être des vôtres ce soir!

Mais peut être ne suis pas le seul?

Alors je pense remettre une annonce de ce type pour un soir prochain…

:slight_smile:)



A bientôt,

SAM

Ok SAM pas de problèmes.



Merci à tous pour cette soirée qui fut fort sympathique.



On se refait ça très vite



Laurence

Salut a tous,



Dommage j´ai rattttéeee cette belle occasion, mais a la prochaine.



Kouralitto

Salut a tous,



si vous etes interesses, nous pouvons refaire cette belle initiative :slight_smile:



Alors je propose de voire ensemble un verre le mardi prochain a 19:30!



Alors qui veut?



Kouralitto

Toujours partant !

Nous aussi !!! Avec plaisir

Laurence et Augustin

Pourquoi pas :slight_smile:

le lieu ??



Marion