Boire un petit coup c'est agréable

Bin je sais pas si ça marche vu qu’il n’y a pas trop d’activité sur le forum mais je tente… Voilà je suis nouveau sur Munich et ne connais pas grand monde. En ces temps de Corona c’est dur de rencontrer des gens donc j’essaye ici et je cherche simplement à rencontrer des compatriotes pour aller boire un verre, un café, faire du sport, des jeux, une raclette.
A plus dans le bus

Hello Julien,
Si t’es toujours à la recherche d’une partenaire pour aller boire un coup je suis la :slight_smile: je suis Autrichienne mais j’ai passé ma vie dans des pays francophone au lycée français, et j’ai bien envie de rencontrer du monde francophone :slight_smile:
Bises, Alina :slight_smile:

Salut Alina, toujours partant pour sortir, es tu dispo ce soir ?
Contacte moi par mail à julienfritz67@hotmail.com

Hey there !

de meme, je ne sais pas si vous etes toujours actifs mais je serais super partante si vous allez sortir un de ces 4 !

BTW, je suis arrivee a Munich il y a 2 semaines et demi pour mon stage a l etranger toute seule. Donc Je suis sacrement en besoin de rencontrer de nouvelles personnes !

sev

Salut Julien, moi aussi je suis partant si vous faite une sortie. Je reviens sur Munich a partir du 1 septembre
A+ Magali