Biergarten

Salut tout le monde,



Avant qu’il commence à neiger, est-ce que des gens sont motivés pour aller dans un Biergarten ? Maintenant que l’Oktoberfest est terminée, ça devrait être moins violent ! Pour le lieu, je pensais au grand Biergarten à Hackerbrücke, sur la Arnulfstr. je crois. Quant à la date, je vous laisse choisir !



A ce soir pour ceux qui passent à la soirée jeux (Alter Messestadt 8, U5 Schwanthalerhöhe, le bar s’appelle le Bone Ma, et ça commence vers 20h).



Ben

Donc je note, quand y a pas de date les gens répondent pas… Si je dis 18h vendredi prochain, y a plus de monde ? En plus il ne neige plus, ça devrait bien se passer ^^



Niveau lieu, je propose celui-ci, près d’Isartor, qui ouvre à midi les jours ensoleillés :



Muffatwerk

Zellstraße 4

81667 Munich (Haidhausen)

Germany





Tel: +49-(0)89-45875073



Vous avez donc 4 jours pour vous décider ! A bientôt j’espère

Ben

Bonne initiative, mais elle arrive un peu tard dans la saison.

Je ne pense pas que ce soit le manque de date qui rebute mais les températures.

Vendredi soir, la météo prévoit 10 petits degrés :shock:

10 degrés ? C’est largement suffisant voyons ! Tous en Lederhose et Dirndl, soyons fous !



Hm ouais, je te l’accorde, c’est pas génial ^^. Après, c’est peut-être la dernière occasion de la saison, avant les 7 mois d’hiver. Et éventuellement, je quitte Munich fin novembre, pour ne pas revenir avant une date parfaitement inconnue, ça me motive à braver le froid ! Du coup, si on est plusieurs braves, même à 4 ça me va. Et puis boire ça réchauffe