Biergarten ce dimanche?

Servus zusammen,

la météo prévoit entre 21 et 25 degrés ce dimanche,

idéal pour faire bronzette et boire une Mass ou un Spezi au Biergaten de l’Englischer Garten!

Pour ceux qui sont tentés, on peut se rejoindre à 17heures en face du Kaufhaus (situé à la sortie du métro Münchner Freiheit) et y aller tous ensemble,

vous pouvez me joindre par message privé pour plus de détails ou simplement avoir mon numéro de téléphone.

Bon début de week end!

Victoria

ps : prévoir ses lunettes de soleil :slight_smile:

J’en suis, mais ce n’est pas un peu tard 17h ?

S’il fait beau, j’en suis aussi !

Moi aussi!

Amélie

C’est une très bonne idée, je viendrai avec plaisir!

cool, super!

à demain!

Je passerais peut être . C est celui du lac ou de la tour chinoise ?

Bonjour à tous,

Je suis arrivé il y a une semaine à Munich et j’aimerai rencontrer de nouvelles personnes, j’essaierai donc de venir!!

Ronan

hey, pour ceux qui viennent (a la Chinesischer Turm), mon num : 0176 84 22 01 24

A 17H00 ok, passer deux bonnes journées en attendant.

Pascal c’était la semaine dernière le Biergarten :wink: Par contre je serai bien partant pour renouveler l’expérience !

Pour cause d’avion annulé je passe le weekend seul à Munich (bah ouais, tout mon entourage a décidé de choisir ce weekend pour bouger, la poisse jusqu’au bout) alors pour celles et ceux qui sont partants pour se rencontrer dans un Biergarten ou ailleurs vendredi/samedi/dimanche il vous suffit de m’envoyer un message privé ou de répondre à ce topic. Je donnerai volontiers mon numéro par email.