Bientôt Munichoise et déjà en quête d'un logement.....

Bonjour à tous!



Je suis étudiante en DESS Finance à Toulouse et je vais bientôt rejoindre votre (superbe à ce qu’on m’a dit!) ville pour un stage de 6 mois dans une grande entreprise internationale.



Je prépare mon départ mais le grand problème que je rencontre, c’est de trouver un logement. Connaitriez-vous des noms d’organismes de location d’appartements que je pourrais contacter? Auriez-vous des conseils, des bons plans ou meme des offres à me communiquer?



Je suis prete à prendre l’appartement à partir du 16 mars 2007.



Merci beaucoup et bonne journée!

J’ai dejà regardé un peu les messages du forum mais le problème (très surprenant mais ca ira mieux dans 6 mois!) c’est que je ne parle pas un mot d’allemand! J’ai donc un peu de mal à lire les annonces!

Mais merci de l’info!

tu peux utiliser reverso (traducteur en ligne largement meilleur que d autre) ou leo.org comme dictionnaire.



on s en sort tres bien sans parler alld. les alld sont tres fort en anglais, mais pas trop en francais.

Je peux vous donner le contact d’une agence de consulting qui s’occupe de rechercher des apparts et vous les fait visiter. La dame est française et elle peut vous aider dans vos démarches.

Bien sûr moyennant une rémunération à sa société.

contac: Sabine Mayer

sabinemunich@yahoo.fr