Besoin d'une camionette pour déménager

Salut,



Nous allons prochainement déménager et nous commençons à chercher des utilitaires (9m3 à 12m3 environ) pour transférer nos affaires (principalement des cartons et 1 lit 2 places) de notre ancien appartement vers notre nouveau, distants l’un de l’autre de 5kms.



N’ayant pas beaucoup d’affaires, nous serions intéressés pour louer une camionnette pour 1/2 journée ce que ne propose pas les grandes entreprises de locations comme Europcar ou Sixt.



Peut-être possédez-vous une camionnette ?



Afin d’éviter les problèmes d’assurance, nous cherchons donc une camionnette avec chauffeur sachant que nous lui demanderions pas de porter les cartons mais juste les transporter.



Pour ce service, nous vous proposons 20€/h + frais d’essence.



La date du déménagement reste encore à définir mais celui-ci devrait avoir lieu courant Novembre.



Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un message privé.



A bientôt

Marc-Antoine

J’ai trouvé ça, ils semblent avoir des prix plutôt abordables (à partir de 46 € par jour) et si vous avez des copains qui bossent à l’Office européen des brevets vous pouvez, en leur demander de louer à leur nom le camion, obtenir une ristourne… :wink:

http://www.transporterverleih.de/

merci pour l’info, j’étais justement tombée sur cette annonce ce matin, ça m’a l’air honnête, et pas très loin de là où notre appartement sera (si le propriétaire accepte de nous louer… suspense suspense!!!)