Besoin de rencontrer des francais sur munich...

Bonjour, je suis Pauline, j’ai 23 ans, je suis bientot infirmiere et je suis nouvelle arrivee sur Munich (je viens rejoindre mon copain qui est d’ici) et ne connait du coup personne hormis lui et ses amis. J’aimerai beaucoup pouvoir rencontrer du monde afin de faire sorties, sports, etc. L’allemand est encore dur pour moi alors des ami(e)s francais sont vraiment les bienvenues !



Mon tel si vous voulez me contacter

015776172840

bonjour pauline,



je m appelle benoit j ai 22 ans et je fais mon stage sur munich. Si tu veux on peut se voir dans la semaine,



benoit

Bonjour,



Moi aussi, je suis en stage depuis peu de temps à Munich, je suis partante pour aller prendre un verre cette semaine

à bientot,



Delphine

Cette semaine je suis libre, pas de soucis pour aller prendre un verre, dites moi quand ca vous interesse ?

Ah oui et si quelqu’un est interesse pour aller voir James Blunt la semaine prochain a Olympia park ?

partant aussi! jeudi vers 20h dans un endroit encore à définir, ca irait?



Chris

OK jeudi 20h-20h30. Quelqu’un m’a proposé le « café puck » près de universitat (Turkenstrasse 33).

Si ça convient pour tout le monde ?

ca marche :slight_smile: On pourra aussi bouger dans la soirée feter la St Patrick ailleurs car je suis pas sur que dans le café, ce sera la plus grosse ambiance de la ville :wink:

ça marche pour moi aussi :slight_smile:

20h ou 20h30?



à jeudi!

20h ? comme ça on a le temps de faire connaissance avant d’aller fêter la saint Patrick !!! On doit s’habiller en vert ??? :wink:

allons pour 20h! je serai accompagné de quelques amis, plus on est de fous, plus on s’amuse :slight_smile:

a demain!