besoin d´une baby-sitter?

Bonjour,



Je m’appelle Insaf et je me propose pour garder vos enfants en soirée tous les jours de la semaine ou le weekend.

Je me suis déjà occupé d’enfants, en baby-sitting, dans des associations parascolaires (ateliers, sorties…) . Je peux aider aux devoirs en français, néerlandais et anglais, je parle aussi allemand depuis un an. Je suis une jeune fille joviale, douce, aimante et responsable, qui aime les enfants et qui ne manque pas d’idées pour les occuper.



A bientôt!



Cordialement,

Insaf

015738051692

up

bonjour

notre babysitter va malheureusement (pour nous) rentrer en France et nous cherchons quelqu’ un pour la remplacer en semaine les apres-midis. par example mardi de 15 a 19h.

nous avons 2 enfants de 5 et 8 ans.

attention nous n habitons pas Munich mais Ottobrunn ( SBahn S7).

merci

Bonjour

Merci pour votre réponse, ela me convient ^ je suis disponible à ces heures-là.

Vous pouvez me contacter au 015738051692

A bientôt

Insaf

Bonjour,

Je recherche une Baby sitter pour mes filles de 9 ans et 3 ans et demi car la jeune fille qui s’occupait de mes filles auparavant rentre en France.



Il s’agit essentiellement de garde le soir, en semaine, à partir de 18h en général. La fréquence est irrégulière mais en moyenne j’ai besoin de faire garder mes filles 3 à 4 fois par mois, parfois plus, cela dépend des périodes.



Nous habitons à Obergiesing : station métro silberhornstrasse ou Untersbergstrasse (U2) ou Wettersteinplatz (U1) ou bus 54 arrêt Spixstrasse.



Mon tarif est de 8 euros de l’heure, sachant que les filles sont douchées avant votre arrivée ; le repas est prêt (repas offert bien sûr), il suffit de le réchauffer. Les filles se couchent vers 20h, après la lecture d’une petite histoire pour la petite de 3 ans. Ensuite, vous êtes libre de regarder la télé, utiliser l’ordinateur etc.

Si vous êtes intéressée, nous pouvons nous rencontrer quand vous le souhaiterez !



Cordialement,



Stéphanie Thorel.

Bonjour !

Je recherche une Baby sitter pour mes filles de 9 ans et 3 ans et demi car la jeune fille qui s’occupait de mes filles auparavant rentre en France.



Il s’agit essentiellement de garde le soir, en semaine, à partir de 18h en général. La fréquence est irrégulière mais en moyenne j’ai besoin de faire garder mes filles 3 à 4 fois par mois, parfois plus, cela dépend des périodes.



Nous habitons à Obergiesing : station métro silberhornstrasse ou Untersbergstrasse (U2) ou Wettersteinplatz (U1) ou bus 54 arrêt Spixstrasse.



Mon tarif est de 8 euros de l’heure, sachant que les filles sont douchées avant votre arrivée ; le repas est prêt (repas offert bien sûr), il suffit de le réchauffer. Les filles se couchent vers 20h, après la lecture d’une petite histoire pour la petite de 3 ans. Ensuite, vous êtes libre de regarder la télé, utiliser l’ordinateur etc.

Si vous êtes intéressée, nous pouvons nous rencontrer quand vous le souhaiterez !



Cordialement,



Stéphanie Thorel.