+beaux marchés de noel + magie de Noel

Bonsoir!



J’ai déja lu pas mal de choses sur Internet, mais je voudrais avoir vos avis et experiences!

Quelles sont pour vous les plus beaux endroits ou aller se balader et/ou flaner pour s’impregner pleinement de la magie de noel?

Ou sont pour vous les plus beaux marchés? les plus belles décorations? Et le tout avec des beaux paysages?

Aux environs de Munich mais aussi un peu plus loin comme par exemple en Autriche…



Je vous remercie d’avance! :smiley:

Nous revenons de Nuremberg, c’est superbe! Bien décoré, de très nomvreux exposants, et en plus, la ville est assez sympa à visiter!

Bonjour,



Le plus beau marché de Noël que j’ai vu l’année dernière se trouve au milieu d’une forêt.

Ce lieu est absolument magique et mérite vraiment le déplacement. Il y a plein d’artisans et de petits chalets cachés pour boire du bon Glühwein. C’est à 1h30 de voiture de Munich.



Voici le lien : http://www.waldbuehne-halsbach.de/waldweihnacht.html



En plus, je me souviens qu’il y a de petits spectacles avec des chorales d’enfants déguisés en petits farfadets, et aussi des orchestres bavarois qui déambulent au milieu des stands. Si vous recherchez la Magie de Noël, selon moi c’est là qu’il faut aller.



Rebecca

Merci beaucoup pour vos réponses! :smiley:



La waldbühne me tente bien!!



bonne journée!