Beau cadeau pour Noel!

Bonsoir a nouveau,

cette fois, je dois vous faire part de mon coup de coeur hier:

vous cherchez une beau cadeau de Noel pour vous-meme (cela peut exister! :slight_smile:), une amie, une fille (comme c’etait le cas pour moi aujourd’hui…)ou une amoureuse messieurs? qui soit moderne, precieux mais abordable a la fois?

Et bien j’ai eu l’agreable surprise de rencontrer Susana Adams aujourd’hui et d’admirer la collection des bijoux mexicains design en argent massif qu’elle distribue: simplement magnifiques!

Allez voir son site pour vous convaincre meme si les bijoux sont mal photographies, cela donne une idee du design…www.susanaadams.de

Personnellement, j’ai deniche une magnifique bague en argent, reglable (attention concernant les tailles ce n’est pas facile de s’y reperer, prevoyer quelque chose pour comparer), avec une perle de culture d’Haiti!

La vente a lieu encore aujourd’hui seulement: Rosenheimerstr.30, la ou se situe Motorola et autres magasins dont DM etc… (presque en face du Gasteig), de 11.00h a 19.00h

Dimanche, Susana part au Mexique donc elle se separe de son stock actuel…

Prix des bagues: environ 45 a 55 Euros

Colliers: entre 35 et 50 environ

Boucles d’oreilles: dans les 40 a 50 euros d’apres ce que j’ai vu aujourd’hui.

La vente a lieu dans les locaux d’un magasin habituellement encore vide en face du commerce asiatique, et des vetements second Hand sont proposes: Susana et son amie mexiquaine sont a decouvrir au milieu des vetements!

Dites que vous venez de la part de Valerie!

Dans tous les cas, bons achats de Noel a tous!

Valerie

Dommage que le site n’existe plus aujourd’hui, et que Susana Adams soit repartie au Mexique. Vous pouvez toutefois trouver quelques unes de ces créations sur Pinterest, pour ma part j’adore ses colliers très traditionnels du Mexique, ils sont vraiment particuliers et magnifiques! J’espère vous avoir été utile.