Bonjour,
Qui serait partant pour un barbecue à l’Isar la semaine prochaine?
J’aurais de quoi pour faire du feu déjà…
Pourquoi pas mardi?
A plus!!
Max
Bonjour,
Qui serait partant pour un barbecue à l’Isar la semaine prochaine?
J’aurais de quoi pour faire du feu déjà…
Pourquoi pas mardi?
A plus!!
Max
Ou mercredi peut-etre, comme ca, on sera plus nombreux…
Bonjour
Pourquoi pas !
quel coté de l’Isar ?
Benoit
Bonjour,
Hum, si on ne reste que deux je dirais qu’on prend une bière peut-etre au bord de rechts der Isar, c’est à dire à l’est?
Max
Très bonne initiative. Avec les beaux jours il faut en profiter. Il y a beaucoup de monde qui débarque à Munich pour l’été et qui cherchent à avoir des contacts.
Mais attention, ici c’est l’Allemagne et il y a des règles très strictes concernant les BBQ.
Je vous ai mise à jour un article sur les BBQ.
http://guide.munich-french-connection.net/Barbecue
Il y a entre autre une carte avec les lieux où le BBQ est autorisé.
Petit conseil, donnez-vous RDV tôt car il risque d’y avoir du monde .
Olalalalalala, j’ai fait déjà plein de barbecs À l’Isar avec des allemands, mais les Francais sont moins enthousiastes… dommage!!
oui vraiment dommage …
Et un barbecue ou pic-nic ce dimanche 21 ça serait envisageable ? Genre fin d’aprèm 17h-18h ?
Moi jsuis up pour le barbec!
Ça me tente bien aussi !
je suis bien tenté aussi !
ça se passe où ? Et à quelle heure ?
Je viens d’arriver sur Munich donc je serai bien tentée aussi de voir du monde.
Bonjour,
Des news coté organisation ?
Je viens de débarquer aussi. Je suis bien motivé pr le barbeuc!
Désolée pour mon copain et moi finalement ça n’a pas été possible dimanche. On va essayer de se faire un truc en semaine, genre mercredi-jeudi. Je vous tiens au courant dès qu’on fixe un truc (lieu/jour/heure).
Pour notre part:
-on n’a pas de bbq, on va acheter un truc en aluminium jetable ( se trouve dans les magasins sans problème)
-si vous voulez vous joindre à nous, essayer d’en apporter un aussi (truc en alu ou un vrai), de quoi manger et boire
-a priori lieu pour les bbq c’est le long de l’Isar mais je ne sais pas où exactement eonc e vous redis
-on est 2 français de 28 et 32 ans
A plus
Domi
Personnellement je ne peux pas l mercredi finalement. Tenez moi au courant. Merci =).
Salut.
Alors nous sommes 2, potentiellement 4 à faire un barbec :
salut ,
je viens juste d’arriver sur munich et j aimerai bien participer a votrz barbec si c’est possible
Salut Zied.
Avec plaisir !
Contacte moi en MP pour les details
A+
Hello à tous.
Normalement on en fait un ce dimanche à thalkirchen (possibilité de se baigner). Pour l’heure ca serait plus du mi/fin d’aprem mais je reconfirme ca d’ici là.
Après à rammener:
Barbecue jetable, viande, bieres et compagnie.
Bon vendredi