BAPTEME

En vue d’un baptême, je souhaiterai savoir où je peux trouver l’équivalent d’un traiteur , un bon pâtissier pour la pièce montée et un endroit pour acheter des dragées. Merci pour vos renseignements. Fabienne

Bonjour

Concernant le traiteur, je peux vous recommander ROLANDS PARTY SERVICE www.rolands-partyservice.de

Nous avons fait appel à leur service pour un baptème également, et nous avons été satisfaits !

Pour la pièce montée, je n’ai pas d’idée.

Pour les dragées, nous les avons achetées en France (ramenée pour l’occasion par les grands-parents) et fait les boites nous-mêmes.

Cordialement,

E.

Merci pour l adresse du traiteur!!

Pour la piéce montée: www.patisserie-amandine.de

Je n ai pas essayé mais c est conseillé par munich accueil!

Les dragées vous pouvez en trouver a la galeria kafhaus a Marienplatz!

bonjour,



merci beaucoup de tous ces renseignements.

Je viens d’aller sur le site du traiteur puis du patissier, ils ont l’air tous les 2 intéressants, je leur rendrai visite prochainement.

bonne fin d’après-midi

fabienne

Moi aussi je fais le bapteme de mon bébé en avril et je voudrai avoir des renseignements sur le traiteur:



Les aliments sont ils vraiment de qualité et est ce copieux?Ils livrent a la maison?

Elise, vous souvenez vous ce que vous aviez commandé?



Merci beaucoup



sabrina

Bonsoir

Alors, oui ils livrent à la maison, bien-sur. Ils nous ont livré les réchaux la veille, pour qu’ils soient déjà à température ambiante quand le reste arrive. La dame est restée le temps qu’il fallait pour tout installer, etc.

C’était très copieux, j’ai congelé les restes !

J’ai trouvé que c’était très bon. Nous avions un buffet chaud avec boeuf en croute (cuit en croute mais servi en tranches) avec sauce aux champignons, gratin de PDT. En entrée des salades de crevettes et des « anti-pastis ». Le plateau de fromage était super. Le gateau on l’avait commandé chez Bodo’s.

Voila.

Merci beaucoup!Comme nous sommes 20 ca sera plus simple car pas evident de gerer du monde avec un bebe donc si le repas peut etre déjà fait…