Ballade en Roller

moi je dis ca juste pour t embeter… :smiley:

j aime bien… je sais pas pourquoi…


m en parle pas!

On devrait peut-être continuer par mail… Ca devient très private joke! :stuck_out_tongue:

au point ou on en est, ca change plus grd chose, le topic a deja bien dévié… :lol:

apres la grisaille d hier,

on peut enfin de nouveau profiter du retour du soleil!

alors rolleux, cyclistes, pietons et autres: EN PISTE! :slight_smile:



et joyeux biergarten! … parce que apres l effort, (ou pas) le reconfort (qd meme) :wink:

c est sans moi la blade night

je prefere rouler de jour et en groupe reduit…

autiste? un peu, des fois… :wink:

Il y a la blade night qui commence lundi. Y a-t-il des interesses ?

cf post precedent :slight_smile:

je connais pas du tout munich ouest, ca me tenterait bien de decouvrir un peu. Si tu connais des pistes cyclables bien entretenues, n hesite pas!

de preference hors de la ville, pour eviter le trafic :wink:

bonne route!

heu dans l immediat je suis au repos, a cause d un genou recalcitrant… :frowning:

un peu plus d une semaine sans roller, et deja en manque…

y a toujours quelqu’un sur ce post ou pas?

Moi j’aime bien le roller, mais étant en stage ici, j’ai pas prit les miens. vous auriez pas une paire à me préter?

Je suis partante pour des ballades, mais j’ai des horaires de stage bien bizares.

oui oui y a toujours quelqu´un! :wink:

quelle taille les rollers?

j ai une vieille paire en rab genre 39-40 je crois. je les prete volontiers, ca fera un peu de place a la cave :!:

ben heu ça risque de m’être un peu petit mais je peux toujours essayer, je suis plutôt du genre à faire du 42 lol



Personne à des rollers à me preter?

va voir le magasin 2nd hand a cote du cinema « Cinema » de nymphenburger str.

doit bien y avoir qlqch a ta taille,…

ca doit pas etre bien cher

Merci Delph, j’ai trouvé le magasin (après avoir toute la rue car je me rappellais plus où tu avait dit qu’il était).

J’ai trouvé mon bonheur, mais comme j’y suis allé en sortant du mon stage, j’avais pas d’argent sur moi. alors je file chercher les rollers lundi.



Du coup maintenant je suis dispo pour les balades. mais je suis pas non plus du genre à faire 30 bornes. sinon si vous connaissez des coins sympa où je pourrais aller me balader, je susi preneuse.

encore merci delph.



Lundi, je voulais venir à la soirée roller, mais je suis pas de repos, je travail mardi et je me leve a 5h alors, ça sera pour une autre fois

J’aurais une question pratique en rapport avec les balades en roller.



L’autre jour j’ai vut une fille en roller dans le Ubahn. c’est autorisé ou pas?

Non, ce n’est pas autorise pour des raisons de securite.

Mais d’un autre cote ce n’est pas puni. Donc, on peut essayer, et si jamais ca pose probleme on les enleve.