babysitting / garde d'enfants

Bonjour Helen,

J’ai 22 ans et suis originaire de Nantes, je suis à Munich pour minimum un an (stage chez Siemens en stratégie et double diplôme Master à la LMU)

Je suis disponible les soirs en semaine et le weekend pour garder votre fils (mais pas en journée, malheureusement), n’hesitez pas à me contacter au besoin! J’ai 4 frères et soeurs et une grande habitude des baby-sittings :slight_smile:

J’habite moi aussi sur la S7 à Harras, ce sera donc pratique pour venir chez vous…

Voici mon numéro: 0152551662

Très bonne soirée à vous et à bientôt j’espere!

Vanessa

Bonjour,

Je suis disponibe jour et nuit je parle bien le frencais je suis d origine tunisienne et j habite a Marine Platz

mon numero : 015781344307

merci et salutation mo

Bonjour,

Etes-vous toujours disponible? Je recherche quelqu’un pour m’aider avec mes 2 filles a partir de fin Aout et ce jusque mi-Decembre 2015 a peu pres. Mes filles ont 4 ans et demi et 2ans. La plus grande va a l ecole Francaise de Giesing jusque 14h tous les jours. Nous habitons tout pres de la station Neuperlach Sud (2 stations avec le S7 de Giesing ou U2/U5). Je recherche une aide au moins 3 fois par semaine pour aller chercher la grande a l’ecole et/ou garder la.plus petite + les occuper l’apres-midi. Aussi certains soirs et week-ends. Plus de details en message prive par email: camillet21@gmail.com



Merci beaucoup par avance,



Camille