Babysitter française disponible en semaine

Bonjour,



Je suis une jeune ingénieur française de 26 ans vivant à Munich depuis 3 ans. Je vous propose mes services de babysitting aussi bien la journée qu’en soirée durant la semaine. En tant que grande sœur, j’ai gardé et pris soin pendant des années de ma petite sœur et mon petit cousin. Je suis de nature très calme et douce. Je parle également anglais et allemand et adore jouer avec les enfants. Je peux aussi les aider pour les devoirs en français.

Je reste à votre entière disposition pour tous autres renseignements.



Bien cordialement,



Julie

Bonjour Julie,



Je suis Hélène, maman d’un petit Victor de 2 ans et demi.

Avec mari, nous nous installons à Munich, et je dois passer un entretien d’embauche le mardi 10/05 de 08h30 à 12h…

Mon mari travaille déjà et n’a pas encore de congés. Je recherche donc une babysittter française pour ne pas trop perturber Victor dès le départ!

Seriez-vous disponible pour venir garder Notre fils et me permettre de passer mon entretien sereinement?

Cordialement,

Hélène

Bonjour Hélène,

je suis disponible le mardi 10 mai pour garder Victor. Je n’habite pas très loin de Giesing. Vous pouvez me contacter au 017656958762.

Bien cordialement,

Julie

Bonjour Julie,



Je suis une maman de 2 garçons (2 ans 1/2 et 7 ans). Nous arrivons à Munich dans 2 semaines. J’aurai besoin d’une babysitter de façon ponctuelle les après midis. Quel est votre numéro de tél?

Vous pouvez m’écrire à adelaide.baviere@gmail.com

C’est quoi votre tarif?



A vrai dire, nous n’avons pas encore de logement et nous cherchons un appartement à louer pas trop loin de l’école primaire française à Giesing. Connaissez vous qqn qui louerait qqch vers là bas ou bien connaissez-vous des français qui habitent dans la zone qui rentreraient en France et dont le logement deviendrait disponible?



A bientôt



cordialement



Adelaide

Bonjour Julie,



êtes -vous toujours à Munich?



Je propose un travail de garde d’enfants , tous les jours, les après-midis, dans notre famille avec 4 enfants, à partir d’août 2015.

Mon annonce est sur le forum BB sitter / au pair.



si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter, bien à vous

Caroline

carolinecarle@yahoo.fr