Babysitter et/ou soutien scolaire à votre service!

Bonjour!



Récemment installée à Munich en vue d’y effectuer un stage en entreprise, je vous propose mes services en tant que babysitter et/ou pour du soutien scolaire, le soir en semaine (à partir de 17h-17h30, voire plus tôt selon le lieu) et le weekend.

Française, j’ai 22 ans. Issue d’une famille de 5 enfants, j’ai été babysitter auprès d’enfants d’âges variés (de quelques à une dizaine d’années). En France, j’étais également cheftaine dans une association scoute et je m’occupais de petites filles de 8 à 12 ans. J’aime les enfants et tout particulièrement contribuer à leur épanouissement (un des principes fondateurs de mes activités scoutes était d’apprendre par le jeu). Je fais actuellement des études d’ingénieur et peux apporter un soutien scolaire dans toutes les matières (scientifiques, littéraires, en français et en anglais. J’ai le niveau B2 en allemand mais la pratique me manque). J’ai aidé des collégiens de cette manière dans le passé.



Je serai ravie de prendre contact avec vous, dans le cas où vous seriez intéressé par mes services.

Bien cordialement,

Laure.

bonjour,

Nous sommes une famille francaise avec 3 enfant, arrivant sur Munich mi février et en recherche active d’une jeune fille qui pourrait prendre en charge les enfants, à la sortie de l’école francaise à Giesing à 14h pour les deux plus petits.

notre demande consisterait à aller les chercher à la sortie de l’école et les garder avec devoirs, jeux, douche jusqu’à notre retour à 18h30.

Notre appartement se trouve à moins de 2km de l’école accessible en 3 arret par le bus 54.

Si cela vous intéresse, nous pouvons discuter de vive voix.

je vous joins mon numéro de téléphone: + 33 6 29 68 12 46.

envoyez moi par SMS vos coordonnées et je vous rappellerai.

claire Mierzwinski

Bonjour



Je suis a la recherche d’une personne de confiance pour aller chercherma fille le soir a Buschingstrasse a Cocon Bogenhausen, arret de la U a cote du kindergarten et la ramener a la maison le soir, ligne direct de Bus

Mon fils rentre seul de l’ ecole francaise et il y aurait besoin de s’ assurer que les devoirs soient fait et doucher la petite, commencer le repas

On arrive le soir au environ de 18:30-19:00

C’est donc un travail regulier avec contrat mini-job



Merci de me contacter au 004915155047835 ou audrey@gerardin.com

Bonjour Laure,



si vous avez encore des disponibilités, pouvez-vous me contacter (stephvitale@hotmail.com) pour garder notre fils de 2 ans le soir et/ou le WE ?

Merci à vous !

Stéphanie

Bonjour !

Je recherche une Baby sitter pour mes filles de 9 ans et 3 ans et demi car la jeune fille qui s’occupait de mes filles auparavant rentre en France.



Il s’agit essentiellement de garde le soir, en semaine, à partir de 18h en général. La fréquence est irrégulière mais en moyenne j’ai besoin de faire garder mes filles 3 à 4 fois par mois, parfois plus, cela dépend des périodes.



Nous habitons à Obergiesing : station métro silberhornstrasse ou Untersbergstrasse (U2) ou Wettersteinplatz (U1) ou bus 54 arrêt Spixstrasse.



Mon tarif est de 8 euros de l’heure, sachant que les filles sont douchées avant votre arrivée ; le repas est prêt (repas offert bien sûr), il suffit de le réchauffer. Les filles se couchent vers 20h, après la lecture d’une petite histoire pour la petite de 3 ans. Ensuite, vous êtes libre de regarder la télé, utiliser l’ordinateur etc.

Si vous êtes intéressée, nous pouvons nous rencontrer quand vous le souhaiterez !



Cordialement,



Stéphanie Thorel.