Auto-école à Munich

Bonjour à tous,



Je souhaite passer mon permis de conduire (Code et conduite) en Allemagne et en allemand, ici à Munich. Je suis un petit peu pressé et j’aimerais me presenter à l’examen avant la fin de l’année.



Merci de me faire signe si vous connaissez une auto-école de confiance, si possible pas trop loin de Stiglmaierplatz. Je suis aussi interessé par tout retour d’expérience sur le passage du permis en allemagne.



Merci d’avance!



Julien

j ais les cours en francais si tu veut pour la partie theorique (le code) si tu a quelque probleme avec l allemand car se n est pas tout a fait la meme chose quand france. tu peut le passer en francais en plus.

Salut Mehdi,



Moi je suis interessée pour les cours en français.



Bien à toi,



Shagha

je viens de lire ton message, je te laise mon num 0176 57 28 65 74

Salut caradoo, Medhi, shagha ! Si jamais vous repassez sur le sujet, pourriez-vous m’expliquer dans le détail les démarches que je dois accomplir (et où) pour pouvoir commencer à prendre des cours dans une auto-école et comment ca se passe pour apprendr ele code/passer le test en francais ? Merci d’avance !!!

Je suis inscrit chez:



<LINK_TEXT text=« http://www.fahrschule-christine-timmer. … anguage=en »>http://www.fahrschule-christine-timmer.de/index_en.php?page=contact&language=en</LINK_TEXT>



Je recommande.

Ils sont corrects et la dame au secretariat (Mme Anette) parle francais et explique clairement toutes les démarches à suivre.

ok merci.

je vend mon livre de code en francais/allemand si quel qun est interesse je vous arrange au niveau du prix ya pas de probleme

car des que vous vous inscriver au permis vous ete oblige de l achete

oui ca m’intéresse ! combien il vaut neuf, et combien tu le vendrais ?

neuf il fait 100 euros je l ais paye 100 euro il et en bonne etat je te le laisse a 60 euro

jte laisse mon numero n hesite pas a m apple 0176 57 28 65 74

60 euros, c’est cher même trop cher pour un livre d’occasion, de toute façon tu es obligé de t’inscrire à une auto école, avec la quelle (c’est l’auto école Hasenfratz qui se trouve à Pasing) j’ai passé mon permis, on m’a proposé un cd (Führerschein Lernsoftware) qui coûte pas plus de 25 euros dans lequel y a des cours et des simulation aux tests de théorie dans 6 langues dont le français, pour les tests c’est exactement identique à celui du TÜV en plus tu peux le passer en français il y a 10 ou 15 euros de frais en plus.

Merci de l’info. Je vais voir la semaine prochaine à mon auto-école, et en fonction, je reviendrai vers toi, Medhi.

ok tjr disponible et si c est trop cher pour toi on peut toujour sarranger au niveau du prix

tu a mes coordones. tschuss

Bonjour,



Pouvez-vous me dire quel est prix (environ) pour passer son permis à Munich, avec les cours en français? Cela m’intéresse beaucoup!

Les cours en francais, je ne crois pas que ca existe. Tu peux juste avoir le « Theo », une espèce de Palm très pratique avec toutes les questions (918), ou un livre/CD-Rom en francais, puis passer l’examen en francais. En tout, je dirais entre 1500 et 2000 euros.