Au Pair dispo tout de suite :)

Bonjour,

Je m’appelle Stéphanie, tout le monde m’appelle Sweet et j’ai 21ans. Je parle couramment le français et un peu l’allemand. J’ai le niveau A2 en allemand mais depuis que je ne vais plus au cours (3 ou 4 mois) je le pratique tous les jours (ou du moins presque) donc je peux plutôt bien me débrouiller même si c’est loin d’être parfait. Disons que tout ce qui est assez technique,informatique,finances,assurances,etc. reste encore un peu compliqué. Je parle le Standardsprachlich.

Je m’occupe d’enfants depuis bientôt 6 ans. Je suis animatrice pour camps de vacances, j’ai déjà été au pair ici à Munich et j’ai fais également beaucoup de Babysitting.

Je cherche une famille au pair pour commencer le plus vite possible, maximum fin juillet ce serait super, pour une durée minimale de 12 mois. J’aimerais atteindre le niveau B2 en allemand afin de pouvoir intégrer une Fachhochschule à Munich. Je veux consacrer une année minimum supplémentaire pour apprendre d’avantage l’allemand.

Si vous êtes intéressés nous pourrons organiser un rendez vous pour apprendre à mieux nous connaître avant de prendre quelque décision :slight_smile:

Merci de m’avoir lue, vous pouvez m’envoyer un Message Privé ou un courriel et par la suite je vous communiquerai mes coordonnées personnelles. (Car je ne les divulgue pas sur les sites internet, navrée.)

Liebe Grüsse,

Stéphanie, oder Sweet ! :wink:

Bonjour Stephanie,

Nous sommes une famille francaise habitant a Sendling avec 3 garcons de 15, 12 et 5 ans.

Nous cherchons une jeune fille au pair a partir de septembre 2012.

Le travail est relativement facile, les matinees et les week ends sont libres, nous offrons aussi une grande chambre tres agreable.

Si tu es interessee ecris moi a anne.frisch@gmail.com

Anne

Bonjour,

Nous chechons pour tout de suite une fille Aupair pour nos deux enfants: (7 et 5ans). Nous vous payons le cours de langue ainsi que le ticket de transport.

Veuillez nous contacter en cas d´interet.

Bonjour Stéphanie,

avez-vous trouvé une famille au-pair?

Bonne soirée, Katalin

bonjour

je recherche une fille au pair pour mes 2 petits loups

pour une durée de 12 mois voir plus …

pour debuter tout de suite ou en janvier

ma fille aura 2 ans en Aout mon fils bientot 8 mois

nous avons deja u une file au pair durant un an malheureusement celle ci doi reprendre ses etudes et ne peu donc pas continuer avec nous

la fille au pair ne doi pas s occuper des taches menagere car je dispose d une femme de menage 2 foi semaines.

elle aura du temps libre 3 jours semaines du matin jusque 14h et un jour par semaine de congé.

les cours de langues peut etre prit a notre domicile et la jeune fille disposera de son appartement avec sortie privé.

nous vivons sur grunwald.

voila je pense avoir expliquer en gros mtn contacter moi si vous desirer plus d info

soite par mail celine_cagniaux@hotmail ou par telephone au (0049)1743433334

a bientot j espere

celinecagniaux

Membre

Cette annonce n’est plus valable.