Appart disponible Trudering a partir 15.08 - 105m2, 4 pièces, grande terrasse et accès jardin

Bonjour,
Nous quittons notre joli appartement à Trudering début août 2022 (nous déménageons, retour en France) et souhaitons en faire profiter la communauté francaise avant que l´appart ne soit mis sur le marché locatif dans les prochaines semaines.
Il s´agit d´un 4 pièces de 105m², avec un grand salon cuisine très lumineux donnant sur une terrasse de 15m², accès à un jardin (partagé avec 3 autres appartements, mais dans les faits on est les seuls à l´utiliser!). Il est très proche de tous les commerces de Trudering (accessibles à pieds) et à 5min en vélo du U.Bahn/SBahn Trudering.
L´appartement est dans une petite co-propriété de 6 appartements (sorte de grande maison).
Si vous êtes intéressés n´hésitez pas à me contacter rapidement!
Damien

Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire un peu plus svp (loyer, charges, modalités de la location, …)? Je vais venir m’installer à Munich cet été avec mon fils et mon mari. Nous ne savons pas encore exactement dans quel quartier chercher mais les détails que vous donnez correspondent à cède que l’on aimerait…
Merci,

Jenny

Bonjour Jenny,
Merci de votre message. Voici quelques précisions:
Le loyer est de 2350€ toutes charges comprises (dont chauffage, et eau etc.) mais hors électricité. Si vous ne connaissez pas trop Munich, pour la taille et la qualité du logement, c´est plutôt OK, bien que ca reste cher.
L´appart est très lumineux et les balcon-terrasses vraiment grandes et bien orientée (Sud Ouest). Je n´arrive pas à envoyer de photo sur ce forum, je peux le faire si vous me donner votre adresse email (voici la mienne: damien.puigserver@posteo.de, ca sera plus simple).
Concernant le quartier, l´appartement se situe dans l´Est de Munich, à Trudering (adresse: Ickelsamerstr. 46, 81825 Munich). C´est un quartier calme mais avec un petit centre ville où on trouve tout ce dont on a besoin pour la vie de tous les jours, et un accès rapide vers le centre en UBahn ou SBahn.
Il y a 5 autres appartements dans la maison, dont une famille avec une fille de 3 ans vraiment très sympa. (Quel age a votre fils?)
L´appartement n´est pas encore en ligne, mais le propriétaire vient nous voir le 08/06 pour discuter des détails.
Si vous êtes intéressés on peut s´appeler avant qu´il ne vienne, je peux vous faire une visite vidéo de l´appart! :slight_smile: Pour info on sera en vacances à partir de samedi matin pour 2 semaines.
Bien à vous,
Damien

Bonjour Damien

Je vous ai envoyé un mail mais peut être s’est-il caché dans les spams…
Mon adresse mail: jennyall43@yahoo.fr
Au plaisir d’en savoir plus,

Jenny

Bonjour Damien,
est-ce que la location est toujours d’actualité?
Merci,
Khalid

Bonjour Khalid,
oui en effet, l appart sera probablement mis en ligne par le proprio dans 10jours je pense. On essaie de trouver des nouveaux locataires à lui proposer avant cela pour arranger tout le monde! Pour nous l idée est d avoir quelqu un pret a prendre l appart a partir de mi aout.
si vous êtes intéressé, merci de m en dire un peu plus et je peux vous envoyer des photos de l appart.
Bien à vous

Damien

Bonjour Damien, merci de votre réponse.
En fait, on emménage sur Munich, on est une famille de 5. Le plus petit a 14 ans et demi.
Est-ce possible d’avoir de plus amples détails sur l’appart. ?
Merci et A+
Khalid