Amies/Étudiants

Salut, j‘ai 20 et j’étudie a munich. Je cherche a rencontrer des jeunes francophones de la ville et jme suis dit que cette annonce pourrait m’aider

2 « J'aime »

Coucouu je cherche des amis pour sortir un peu
Je suis une jeune fille et j’ai 20 ans
Merci beaucoup et bonne soirée

2 « J'aime »

Salut ! Je m’appelle Salomé et je viens de débarquer à Munich. Y’a t-il des gens partant pour faire connaissance autour d’une bière ?

Au passage, je cherche un appartement sur Munich pour courant avril-mai, pas très loin de Swabing. Si jamais vous avez des adresses je suis preneuse !

Au plaisir !:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Hey, je m’appelle grace et moi 21 ans. Jsui a munich aussi!

2 « J'aime »

Bonjour !

Je viens d’arriver à Munich, j’ai 25 ans, et je cherche du monde pour découvrir la ville. Si jamais ça vous motive, n’hésitez pas

2 « J'aime »

Salut ! Je m’appelle Melody j’ai 20 ans et j’emménage à Munich pour un semestre avril-juillet.

Je suis inscrite à l’université LMU mais j’ai plusieurs jours où j’ai du temps libre ! Alors ecriveezz

1 « J'aime »

Coucou
Je m’appelle Olivier, 24 ans, etudiant à LMU. Partant pour prendre un coup et sympathiser. Faites signes ici ou si non mon sc: b-olivierr
A très vites

Salut je peux t’ajouter sur snap ? Le mien c’est melodyess

1 « J'aime »

Hey je m’appelle Eglantine et j’ai 22 ans :slight_smile: ça vous dit qu’on fasse un groupe Whatsapp ?

Coucou ouii c’est quoi ton numéro ?

0788484985
Désolé de répondre si tard… je suis en pleine recherche de logement et c’est dur dur…

Bonjour,

Je m’appelle Ema et m’expatrie durablement. J’ai 38 ans étais juriste en France et me reconvertis dans l’enseignement. Je m’intéresse beaucoup à toutes les cultures et aimerais parler un peu la langue de Molière. Est-ce qu’il y a une sortie le vendredi soir dans un bar et si oui où ?

NB : est-ce qu’il y a un spot bien connu ou on peut rencontrer des compatriotes ?