Aller au cinéma à Munich !

Bonjour,

J’aimerais savoir les prix des cinémas en moyenne à Munich, car je sais qu’en France cela peut varier énormément : de 5 euros à 10 ! Juste pour 5 km de différence !



Merci d’avance !

Ici, la variation est moindre. Meme dans les cinemas de « quartier » genre Haar ou Ottobrunn, le ticket est a environ 9 euros. Sauf si vous avez du temps libre, il y a des seances assez tot dans la journee qui sont a un tarif preferentiel (au Mathaeser je pense par exemple) et un soir dans la semaine (le soir varie selon les cines), il y a une petite reduction.

En été il y du ciné en plein air dans le west park. Le prix est depuis des années inchangé à 5 euros. Par beau temps il vaut mieux arriver à l’avance pour avoir une bonne place, mais on a le droit d’y amener son pique nique pour faire passer le temps:

http://www.kino-mond-sterne.de/

merci beaucoup ! C’est super d’aller au cinéma dehors ! je verrais pour les réductions !

Il y a aussi des prix réduit le mardi soir dans à peu près tous les cinés il me semble.

Le prix dépend aussi de là où tu te places, les places étant attribuées dans la plupart des cinémas: moins cher si tu es tout devant, plus cher derrière.

ça n’a rien à voir, mais ça reste raisonnable: à Londres j’ai payé une place 15 Livres (autour de 20 Euros je pense)…Et la salle était vide, rien d’étonnant. Du coup les prix Munichois me semblent corrects.

Si tu écoutes l’émission francophone sur Radio Lora 92.4 tous les 3èmes mardi du mois de 21h00 à 22h00, tu peux gagner deux places gratuites pour le film de ton choix au Theatiner en répondant au quizz cinéma



La prochaine émission le 17 juillet. :slight_smile: