Actus culturelles

Bonjour à tous !



Si vous avez loupé le spectacle d’impro des Barvards Rois dimanche dernier, je vous invite à lire le résumé du spectacle et à voir les photos ici http://bookinmunich.wordpress.com/ .



Si vous avez la chance de pouvoir aller voir Fleur de Cactus, profitez-en bien ! En janvier de nouvelles pièces vous attendent, bientôt présentées sur Munich sur un fil !



Le 6 décembre a lieu le groupe de lecture. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter, vous pouvez trouver plus d’infos ici



Bonne journée à tous



J’aime beaucoup ton blog, j’ai trouvé très intéressants les interviews de l’actrice et de la directrice du théâtre où est passé l’illusion conjugale. Pourrais-tu nous faire un court résumé de fleur de cactus, ça vaut le coup?

Merci apamée! Je n’ai pas eu l’occasion de voir cette pièce malheureusement mais un ami à moi l’a vue qui joue dans les Bavards Rois et a la gentillesse de bien vouloir écrire ses impressions. Ce sera bientôt publié :slight_smile:



En janvier il y a encore plein de belles choses à venir, je suis impatiente de vous faire découvrir tout cela prochainement. Notamment une pièce complètement farfelue dans laquelle je joue, accessoirement :smiley:, pour la fin janvier et on va retrouver aussi la compagnie des Camaïeux pour du Sacha Guitry. A venir donc…



En attendant c’est les derniers jours de la Literaturfest!



Bon week-end à tous !