A fond dans les deux derniers trimestres en maths/physique!

Bonjour,

je m’appelle Pascal, j’ai 38 ans, je suis ingénieur généraliste de l’École Centrale Paris. J’ai plus de 15 ans d’expérience en tant que professeur particulier en mathématiques et en physique, aidant des élèves et étudiants de 10 à 23 ans en France, en Espagne et en Allemagne. (Je peux enseigner les mathématiques et la physique en allemand, anglais, français et espagnol).

Ayant accompagné plus de 90 élèves / étudiants, je sais maintenant identifier rapidement tes forces et tes faiblesses afin de te proposer un plan de développement personnalisé en fonction de tes connaissances, ta motivation et ta confiance en toi.

Depuis le début du confinement en mars 2020, j’ai accompagné plusieurs élèves en mode combiné présentiel/visio, j’ai su trouver un rythme qui convenait à chacun et utiliser au mieux la tablette et whatsapp pour faire des contenus dynamiques et interactifs.

J’adore les sciences et la pédagogie, je trouve toujours des exemples personnalisés qui te parleront et éveilleront ta curiosité afin que tu puisses te rappeler du contenu.

Ce serait un plaisir de pouvoir t’aider.

N’hésite pas à me contacter par mail (pascal.osman@gmail.com) ou par téléphone (appel ou Whatsapp: 00491739096406).

A bientôt

Pascal