5ème Soirée Ch'ti Bavaroise

Previously, in Soirée Ch’ti Bavaroise…

Episode I - Pasta & Basta

Episode II - Atzinger

Episode III - WIrtshaus an der Au

Episode IV - Rock & Roll Sushi



Toujours soucieux de vous proposer des explorations culinaires exceptionnelles, nous vous proposons cette fois-ci de tester les Hamburger du Leo’s Lounge mercredi 28 avril à 20h30.



Pourquoi là ? Parce que le mercredi c’est Burgertag, les XL-Burger sont à 6€ (et ils sont vraiment XL, hein, c’est pas Mc-Do)

Ya quoi à d’autre à manger ? Regarde la carte

Ya quoi à boire ? Regarde la carte

C’est où ? C’est là

C’est quand ? Le mercredi 28 avril à 20h30, je viens de le dire.



Merci de bien vouloir vous manifester avant ce mercredi soir si vous êtes intéressés, pour que je réserve. Après, je ne pourrais plus faire d’extension de réservation avant le 27 avril. Les amoureux du risque et ceux qui aiment manger debout peuvent néanmoins tenter leur chance et attendre le dernier moment.



A+

Je serai là seul et abandonné de tous normalement !



A+ et bon séjour !

Ton 22 pouce nous manquera :wink:

Faut-il etre chti pour y participer ?

non, le nom vient que le but est de créer une sorte de guide gastronomique sur le modèle du ch’ti - à moindre échelle évidemment, et uniquement en ligne !!! Tu es bien évidemment le bienvenu!!!



plus d’infos sur ce qu’est le ch’ti http://www.lechti.com/

je serais là :smiley:

Si c’est encore possible, comptez-moi !

On sera là nous aussi (2 personnes)

Oui oui c’est encore possible, j’ai réservé pour 10 il y a quelques jours. Je pourrai refaire un ajustement à la hausse ou à la baisse un ou deux jours avant, puisque je ne suis finalement pas parti bien loin…



Pour le moment, on est 7:

  • Anne
  • MA
  • Jeannot
  • Morgan
  • indium #1
  • indium #2
  • moi



    A+

Pierre sans doute là ! Maeva absente :wink:

Je viendrai aussi



Merci aux organisateurs

Ca nous fait donc 8,5 personnes.

Je vais confirmer la réservation pour 10, ça laissera l’opportunité à ceux qui voudraient se décider au dernier moment de se joindre à nous.

Normalement il fera suffisamment beau pour s’attendre dehors, mais pour les éventuels retardataires sachez que j’ai réservé au nom de « MFC ».

A demain.