4ème soirée Chti Bavaroise

Pour cette 4eme soirée Chti Bavaroise, nous vous proposons une soirée mélange des genres.



Certains préférant la cuisine chinoise/thaïlandaise à la japonaise et vice et versa, le Rock & Roll Sushi, un restaurant situé près du Deutsches Museum propose le mercredi soir un buffet All you can eat en buffet chinois et en buffet sushis.



Pour le chemin :

<LINK_TEXT text=« http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=munc … CAoQ8gEwAA »>http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=munchen&oq=munchen&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Munich,+Allemagne&gl=fr&ei=8pOSS_HUA4nG_gbG0oXvDA&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAoQ8gEwAA</LINK_TEXT>



Pour les infos sur le restaurant :

http://www.toytowngermany.com/munich/wok_roll.html



La soirée se déroulera donc le mercredi 17 mars à 20h30 !



Qui vient ?



A +

MA

Moi ca m’interesse



Comptez moi dedans

Ok t’es compté Seb !



Ce qui fait 7 pour le moment ?



(les autres m’ayant prévenu en direct ou mp)

Bonjour! Nous sommes 2 lilloises fraîchement débarquées à Munich, et nous serons ravies de vous rejoindre si cela vous dit.

Hélène et Clémentine

Ben ouais, on ch’ra ben contins d’voir des cht’is ben d’chez nous!!

al revoyure ch’te mercredi!

les toudis contins!)

Bon finalement on sera pas mal, je résume :wink:



Seb

Viviane et Benoit

Olivier

Anne

Clémentine et Hélène

Aurelie

Victoria et Roland

Harald

Hélène et marc-Antoine



D’autres personnes ? dernière limite demain soir !


Tu feras gaffe, ton lien Google Map pointe vers Munich centre et pas du tout vers le Wok’n Roll. La vrai adresse est trouvable avec le second lien, mais bon en corrigeant l’erreur ça évitera les doutes éventuels et les gens perdus.

<LINK_TEXT text=« Google Maps … h,+Germany »>Google Maps</LINK_TEXT>

A mercredi !

ok on en est! :slight_smile:

on ramène les chicons lol

Alors pour récapituler !



Seb

Viviane et Benoit

Olivier

Anne

Clémentine et Hélène

Aurelie

Victoria et Roland (décommandé)

Harald

Hélène et marc-Antoine

Stéphane (qui a du boire pas mal de saké)

Maeva & rené et une copine sans prénom :wink:



donc ca faisait 13-2+1+3 = 15 biloutes !

Record je pense …



En cas de soucis les Gens voici mon portable

pour Anne et son portable francais +491748303038

pour les autres : 01748303038



A demain !!!

Super, je me réjouis!

Par contre, ma copine a un prénom et je te l’ai communiqué mais apparemment, le cliché « les hommes n’écoutent jamais rien » bzw. « passent à côté des détails importants » s’avère être vrai chez toi :wink:

De bonne guerre :lol:

A demain, bises

:cry:

oh, je ne voulais pas te vexer! Tu n’y peux rien, tu es homme, je te pardonne :lol:

Pour compléter la liste donc, ma copine Ingrid sera ausi de la partie demain.

Enfin quelqu’un qui reconnaît que j’ai raison!!!

Bilan de la soirée



Ambiance & Cadre du restaurant : 2.9/5

Rapidité du service : 4.23/5

Rapport/qualité prix : 2.56/5

Quantité proposée : 4.53/5



Très bonne soirée dans son ensemble où nous avons rencontré de nouvelles têtes forts sympathiques ! Je crois sincèrement que tout le monde a passé une bonne soirée et a partagé sa bonne humeur.



En ce qui concerne la notation, je ne pense pas qu’elle reflète réellement le restaurant.



En effet, même si le service a été assez rapide (voir trop rapide pour certain), la sympathie laisse un peu à désirer. Alors que tout le monde n’était pas encore arrivé, la serveuse est passée 2 fois pour prendre nos commandes de boissons. Personne n’était pressé et plusieurs d’entre-nous se sont sentis un peu obligé de devoir commander de suite. Les petits mots sympathiques ne font donc pas forcement partis du service et il faut avouer que les 2 phrases " Le buffet se termine à 22h après c’est terminé ! " et " Jetzt, ist das Feiert Abend" juste après le règlement de tous nous ont légèrement refroidis.



Une autre surprise fut aussi celle de notre arrivée quand nous avons vu le buffet « Sushi Night » à 15.80€ - En effet, le site annonçait le mercredi soir un buffet à volonté à 13,80€ et lors de notre arrivée, la carte extérieure du restaurant l’avait déjà augmenté de 1€ et sur les tables, 15.80€ ! Sans doute la crise qui a fait ravage.



La nourriture est assez variée : Sushis au thon, saumon ou encore cornichon (si si je vous assure), Makis divers, grillades de viandes ou poissons, soupes, légumes et nourritures asiatiques à volonté (nouilles, soja, etc …) sans oublier les desserts de fruit, pâtisseries plutôt maghrébines et le fameux Tiramisu asiatique que tout le monde connaît forcement (mais bon quand même) ! La quantité est assez impressionnante ! Les plats sont bons mais n’ont rien d’exceptionnels non plus ! La note du rapport qualité/prix a donc logiquement été sanctionnée !



En conclusion, si vous aimez la cuisine Chinoise/Asiatique raffinée, ce n’est pas l’adresse conseillée mais le Wok & Roll reste quand même un restaurant pouvant accueillir un certain nombre de personne et vous permettra de passer une agréable soirée en mangeant en quantité.



Privilégiez quand même ce restaurant le midi ; il offre un menu à 8.5€ Running suhis qui est tout aussi bien et que j’ai eu l’occasion de tester !



Prochaine soirée Chti bavaroise : Organisateur Olivier pour un restaurant aux salades et aux hamburgers qui décapent !!!

Quelques infos en plus : il y avait une possibilité de wok (vous donnez alors au cuisinier les différents poissons et légumes qui vous font envie, ne les mangez pas crus!!!)

Le buffet de desserts était moins conséquent, je dirais plus international (mais en aucun cas maghrébin, certains devraient revoir leurs classiques… !) ) il y avait des fruits (melon, ananas) deux sortes de glace, du flanc ou une crème dessert, le tiramisu, et deux sortes de feuilletés à la crème pâtissière. Bref, ce n’est pas pour les desserts qu’il faut y aller.



Je pense par ailleurs que la serveuse était d’une sympathie normale, mais pas habituée à des français qui restent 4 heures à table!!! c’est surtout culturel! Et en plus nous sommes quand même partis vers 23h30 alors que le buffet s’arrêtait à 22 h, en semaine, donc il faut relativiser. Avec les boissons, on s’en sort en gros pour 20 euros par personne : pas si bon marché pour l’Allemagne, mais ce ne serait pas considéré comme si cher en France…!

Pierre Antoine,

Juste pour te signaler que je ne pourrais venir vendredi (je dois partir bosser vers 21h40)



A une prochaine fois

Aucun soucis … on l’a reporte à une prochaine fois de toute manière