2e soirée cht'i bavarois

Quand ?? Mercredi 16 Décembre à 20H30

Où? Changement de lieu: café Atzinger (coin Amalienstrasse et Schellingstrasse)



Comment s’inscrire???

c’est ici!!! : <LINK_TEXT text=« http://www.doodle.com/n5vihwn5r3w2kw6t? … cipantKey= »>http://www.doodle.com/n5vihwn5r3w2kw6t?adminKey=&participantKey=</LINK_TEXT>



Pour des questions de gestion de la réservation,

à bientôt!!!

Nous sommes déjà 5. Qui d’autre??

Nous sommes désormais 8! Qui d’autre???

Pour Maéva , aucun problème si tu es un peu en retard! Envoie-moi un mp, je t’enverrai mon n° de tél pour que tu puisses nous appeler au cas où tu ne nous trouverais pas.

Je pense que nous réserverons la table au nom de MFC, ce sera plus simple pour nous trouver!!!

On m’a reproché de vouloir m’y prendre trop à l’avance pour la réservation, mais nous n’avons pas pensé que c’était la période de Noël et finalement, ça n’est plus possible de réserver, il n’y a plus de place. Je propose en remplacement le café Atzinger au coin de l’Amalienstrasse et de la Schellingstrasse. Faites-moi savoir si ça vous va!!!

tant que c’est allemand c’est bien.



Y des knödels au moins ?

Ok pour moi aussi.

Même s’il n’y a pas de Knödels.

Oups, heureusement que je passe par là, je n’avais pas vu le changement de lieu, mais ça me va aussi.

A mercredi



Véronique

Alors finalement, on a passé une bonne soirée dans un lieu convivial mais un peu bruyant.

Voici les critères de notation, merci de poster votre avis à la suite de ce message



Rapport qualité / prix de la nourriture: /5

Quantité : /5

Ambiance, cadre: /5

Choix: /5

Rapidité: /5

Accueil, service: /5

Le temps passe trop vite … Allez je remplis



Rapport qualité / prix de la nourriture: 3/5

Il y en a pour tous les gouts :wink: Pour ma part, j’ai opté pour le Cheese/Baconburger qui était excellent.



Quantité : 4/5

Après le plat, juste assez pour un zest de dessert.



Ambiance, cadre: 3/5

Le restaurant plutôt sympa malgré en effet un peu de bruit. Difficile de parler aux personnes de l’autre bout de table.



Choix: 4/5

Il y a de tout et pour tous les porte-monnaie que ce soit en nourriture allemande ou internationale.



Rapidité: 4/5

Service assez rapide, j’ai trouvé. Nous avions des plats tous assez différents et nous avons été servis quasiment tous les plats en même temps. Le dessert s’est laissé un poil désiré mais c’est normal la préparation est apparemment toujours très longue.



Accueil, service: 4/5

Jolie serveuse, agréable et souriante parlant en plus français !!! Que demander de plus ?

C’est loin déjà… mais c’était bien.



Alors:

Rapport qualité / prix de la nourriture: 4/5

Quantité : 5/5

Ambiance, cadre: 4/5

Choix: 4/5

Rapidité: 4,5/5

Accueil, service: 4,5/5

Rapport qualité / prix de la nourriture: 4/5

Quantité : 5/5

Ambiance, cadre: 4/5

Choix: 3,5/5

Rapidité: 4,5/5

Accueil, service: 4/5

Remarque sur la serveuse efficace et en plus elle parle français.

Sympa pour des étudiants qui veulent se faire plaire.