21e soirée chti bavarois ANNULEE

+1 de dernière minute!

Finalement je pourrais pas venir mercredi. J’espere c pas trop tard!

Donc nous serons 23.

Bonjour à tous, le café Munich m’avait demandé de rappeler le lundi précédent pour confirmer , ce que j’ai fait et tout d’un coup ils m’annoncent que c’est soir de Foot et qu’ils ne prennent pas de réservation, alors que j’avais bien prévenu depuis 10 jours. Comme nous sommes 23, et que c’est jour de foot dans toute la ville, je ne vois pas comment trouver un nouveau restau au pied levé, d’autant que ceux qui s’inscrivent pour un restau ne souhaitent peut-être pas aller dans un autre.

Je n’ai donc pas d’autre choix que d’annuler pour cette fois. Je suis vraiment désolée!

Prochaine soirée le 25 avril dans un autre lieu.

arg, dommage et on peut pas le faire dans un truc plus « Touriste » c’est à dire genre « Donisl »,ils peuvent acceuillir beaucoup de monde . je pense que le fait de rencontrer d’autres Français est aussi le but de la soirée et annuler pour un Marseille- Bayer de Munich je vois pas pourquoi on devraient céder au Foot. ^^:)

Je me suis renseignée dans plusieurs établissements et ils ne prennent pas de réservation pour de grands groupes un soir de foot. Par ailleurs on a déjà fait ce genre d’établissement à 20 h en grand groupe, on ne s’entend pas… Il est probable que de petits groupes auront plus de chances, n’hésitez pas à vous organiser entre vous (pour vous contacter, il y a toujours les mp), vous trouverez plus facilement une place!



Je vous joins la feuille de notation, si vous voulez quand même noter un restaurant!
note sur 5 2 feuilles.doc (74 KB)