2015 rencontres internationales culturelles a Munich

Bonjour je suis Sebastien Bouguin 39 ans ; Réceptionniste hôtelier a Munich. Titulaire d un BEATEP français activités sociales et vie locale, ,animation socio culturelle auprès de le jeunesse je viens de Bois Le Roi proximité de Fontainebleau et habite a Munich depuis janvier 2013.



Bois le roi est jumelée avec Langenargen am Bodensee et futur jumelage avec Noli Italie, ils ont prévuent de venir délégation a Munich en 2015.



Je suis mis en contact avec des amis comédiens allemands de Munich et français de Paris vivant a Munich pour voir ce que l on pourrait faire, les comédiens tels que Markus Maria Winkler, Jean Marie Bottequin, Elisabeth Raas, Barbara Weinzierl, Bruno Schimbel ont tous acceptes d être a mes cotes pour une rencontre culturelle internationale 3 pays; j ai fais partis du comité de jumelage depuis 23 ans et oui j avais 16 ans j étais le représentant des jeunes .





avril 2015 : intervention artistes Langenargen

mai 2015 : intervention artistes Noli Italie

juin 2015 : intervention Bois Le Roi France





du 01 au 10 août 2015 : Munich Baviere

01 au 10 août semaine d échanges de jeunes 3 ,pays a Munich avec

06 au 10 août : venue délégation adultes 3 pays avec séjours touristique et ateliers monde du spectacle

Thème du projet : 2015, 70 anniversaire de la libération, comment ont évoluées les relations de nos villes jumelées avec leurs citoyens



objectifs : rencontres de français, allemands et italiens lors d’échanges conviviaux, de loisirs, et a la découverte du monde du spectacle et de la culture de Munich .



Finalités :réalisation d un film sur les jeunes citoyens des 3 pays et ce qu ils pensent des jumelages, de l Europe, etc



le 09 août 2015 grande soirée culturelle Européene a Munich avec spectacle des jeunes français italiens et allemands ensemble et les artistes et intervenants du projet, buffet, etc …



Pour ce faire nous allons créer une nouvelle association pour l organisation de ce premier évènement « CULT ART AND CO »

et nous recherchons des français ou allemands ou des personnes parlant italiens voulant faire partie de l organisation et association.



en dehors de la commission culturelle a Bruxelles, avez des idées ou nous pouvons nous adresser pour soutien financier a cet evènement ?



Connaissez vous des sponsors ici a Munich qui pourraient nous aider financièrement dans cette action ? bien sur la presse sera là etc …



en dehors de Gasteig, connaissez vous un endroit ou des jeunes et adultes pourraint pratiquer les ateliers et une salle avec une scène ?



sur ce bonne soirée et en éspérant quelques retours de cette annonce



sebastien bouguin

mail : sebbi77590@yahoo.de