2 chambres dans coloc meublée dispo à Munich-Haidhausen

Bonjour Elodie,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
Étudiant en architecture allant étudier d’Octobre 2023 à Juillet 2024 à la TÜM à côté de la Pinacothèque,
je suis très intéressé par votre chambre.

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour Ben,
Je pense que j’arrive après la bataille…mais mon fils Gaspard vient seulement d’avoir sa réponse pour son admission à TUM (Bachelor en sciences spécialité Aérospatiale) en octobre 23. Avez-vous toujours une chambre à louer dans votre coloc, même temporairement pour faire des repérages ? Sinon êtes vous en contact avec d’autres personnes qui cherchent des colocataires ?
Merci !
Séverine (Paris)

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
la petite chambre se libère en Janvier.
Cdt
Ben

Bonjour
la chambre est elle toujours disponible en janvier ?
ce serait pour ma fille
bertrand

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour
je vous ai repondu egalement

Bonjour,
je n’ai pas vu de message de votre part, désolé.
Cdt
Ben

Bonjour,
Avez vous toujours des chambres disponibles ?
Je suis doctorant et je recherche une solution de logement pour deux ans.
Merci d’avance.
V CLAVIER

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
Je reviens vers vous suite à votre mail.
La recherche d’une colocation concerne mon fils qui vit depuis trois ans à Munich et étudie encore pour deux à la LMU où il effectue une thèse en Biologie.
Il ne fume pas. Il a vécu à Toulouse et y a fait son école d’ingénieur. Il déjà vécu en Belgique, Suisse et Norvège. Il partage actuellement une colocation à Munich avec une jeune américaine qui souhaite maintenant rentrer au Etats Unis.
Je suis à Munich du 29/12/2023 au 16/01/2024. J’y retrouve des amis de longue date de Stuttgart pour les festivités de fin d’année et mon mari et moi voulons aider Alexis dans ses recherches pendant notre séjour et faire avec lui des visites.
Nous pourrions nous rencontrer ?
Pour me joindre le plus simple, whatsapp +33 6 87 17 76 71 ou mon mail.
Très cordialement
Valérie