2 chambres dans coloc meublée dispo à Munich-Haidhausen

Bonjour,
1 petite chambre (10m2) et 1 grande chambre (19m2) meublées se libèrent en octobre à Munich-Haidhausen, près de Ostbahnhof (S-Bahn, U-Bahn, Tram), en coloc de 3 chambres, dans grand appart ( > 100m2 ), entièrement meublé.
Pour 12 mois à 3 ans. Non-Fumeur.
En commun: cuisine/séjour, SDB, douche, WC séparé
Contactez-moi de préférence par courriel pour des photos ou plus d’infos. Merci.
Cordialement
Ben

1 « J'aime »

Bonjour Ben,

Je m’installe début juillet à Munich avec mon ado de 14 ans (autonome et responsable) et nous cherchons 2 chambres en colocation. Je serai sur Munich du 31 mai au 03 juin pour prendre contact avec mon nouveau job (je suis éducatrice de jeunes enfants). Je vais travailler dans le quartier de Westpark. Ma fille ira au lycée français. Est-il possible de se rencontrer lors de ma visite à Munich ? Comment cela se passe ? N’hésite pas à me contacter même pour me dire que ça ne va pas être possible, que je puisse avancer dans mes recherches. Merci et bonne journée.
Magali Turquin
magaliturquin@hotmail.com

Bonjour,
maintenant, il y a juste 1 chambre libre (la grande).
Cdt
Ben

Bonjour Ben,

Je suis une étudiante française et je serai à Munich dès septembre et je recherche activement une chambre pour deux ans

Bien à vous

Bonjour,
pardon pour le retard. Je vous ai envoyé un message.
Cdt
Ben

Bonjour,

Prenez-vous des locataires pour 6mois ou est-ce que
les 12 mois sont non neégociables?

Cordialement,
Julie

Bonjour, j’aimerai avoir davantage de renseignements concernant les chambres ( tarif, profil des autres colocataires…). Sachant que nous recherchons une chambre pour notre fille de 20 ans qui sera à partir d’octobre sur Munich pour son master de physiques.
Cordialement,
Brigitte Berdugo

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,

Je suis étudiant en France et je vais étudier à LMU à partir du mois d’octobre. Je recherche donc un logement sur Munich de préférence assez proche de l’université, ce qui est le cas de votre proposition. J’avais donc plusieurs questions : Est-ce qu’il vous reste encore une chambre? Quels sont les tarifs? Est-ce possible de visiter le logement au cours du mois d’août?
Je vous remercie d’avance de votre réponse.

Cordialement,
Oujezdsky Adam

Bonjour,
J’ai 18 ans. Je viens d’être admise à la TUM en Bachelor Aerospace et je cherche une chambre en colocation à partir de mi-septembre ou début octobre.
Je suis une personne réfléchie et sérieuse. Je suis non fumeuse. Je suis l’aînée d’une famille de 3 enfants et j’ai donc l’habitude de vivre en communauté. J’ai de bons garants.
Pouvez-vous me donner des détails concernant la colocation (nombre de personnes, étudiants ou non, coût de la location par mois…). Est-il possible d’avoir des photos ?
Merci beaucoup,
Cordialement,
Esther Prado

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
je suis bilingue francais et allemand, j´ai 19 ans et je vais commencer mes études de pharmacie à la LMU en octobre. Je suis intéressé par les photos et par les informations sur votre chambre.
Merci beaucoup!
Cordialement
Viviane
(viviane.bagot@outlook.com)

Bonjour Ben,

Je suis étudiante darchitecture à la TUM et je cherche und chambre en colocation à Munich. Je suis bilingue francaise/allemande et jai 22 ans. Est-ce que la chambre est encore disponible?

Merci beaucoup.
Cordialement,
Clara

Bonjour,
pardon, il n’y a plus de chambre dispo pour l’instant. Désolé.
Cdt
Ben

bonjour,
une chambre (19m2) est de nouveau libre.
Cdt
Ben

Salut Ben,
Je suis très intéressé par un logement à Munich dès maintenant. Je ne trouve pas ton adresse mail pour te contacter, peut-être que tu pourrais m’envoyer les photos et les informations concernant le logement sur le mien ? lefismo@outlook.fr
Cdt
Ismail

bonjour,
une chambre (19m2) se libère en octobre.
Cdt
Ben

Bonjour Ben,
je suis intéressée. Ce serait pour le fils d’une connaissance qui vient étudier à la TU à partir d’octobre 2023.
Est-ce possible de m’envoyer plus d’info par MP?
Merci
Caroline

Bonjour,
j’ai répondu à votre message.
Cdt
Ben

Bonjour,
Mon fils Alexandre qui a 22 ans vient étudier à la TUM Garching pour sa 3ème année d’école d’ingénieur, à partir de début octobre 2023, jusqu’à juillet 2024. Nous sommes très intéressés par cette chambre, serait-il possible d’avoir plus d’informations ?
Merci par avance,
Elodie